Primary slave non détecter :( HELP SOS

Salut jai un probleme avec mon PC :frowning: quand je le démarre il ne détecte pas le primary slave :frowning: jai essailler dauter le calavier après sa il le détecte mes il ne détecte pas lautre… jme rapelle pu du nom… tk vu quil ne détecte pas le primary slave ben après le test lécran reste noir et je peu rien faire :frowning: jai vrmt besoin daide… HELP:@

Salut,

Rappel de l’install de DD…

Sur une Map IDE double Filo… Il y a un DD (ou un DVD) en Master et un DD (ou un DVD) en Slave…
Si il n’y a qu’un DD (ou un DVD) il est toujour en Master…
Si deux Map IDE et deux DD (ou un DVD) les Deux DD (ou un DVD) sont en master chaqu’un sur leur Map…

Perso je les configure toujours avec les cavalier… attention sur sertin DD l’etiquette est collé à l’envers… lol du coup tu crois que tu est un slave et tu est en cable select … ou autre…

Mais bon je supose que tu avais deja bien verifié… mais comme j’ai deja vue des truc fou… (DVD en cable select + un DD en slave… DVD en slave sur une Mpa et un DD en cable seclet sur une autre …)

Wow ta lair a vrmt ty connaitre mes check jva texpliquer premièrement map IDE et DD pi tout cela je ne ses pas ses koi XD mes je jouai normalement a mon ordi et elle a buzzer alors jai restarter et après il ne reconnaisais plus la priary slave jai tenter de modifier la place du caliver et après il ne reconnaisais plus la master slave je croi… alors je croyais que sétais un probleme sur mon disque dur je les changer et… toujour la même chose primary slave non identifier… jai vrmt besoi daide si tu a un Email S.v.p donne moi l sa va mieu aller…