Primary Graphics Adapter dans le bios: PCI ou PCI Express?

Bonsoir, petite question bête mais je n’ai pas réussi à trouver de réponse qui me convienne car je vois toujours de l’AGP alors que je n’ai rien de tous ça…

Dans primary graphics adapter j’ai le choix entre:
PCI
PCI-Express

J’ai une 9600GT Pci-express 2.0 donc je dois le mettre sur PCI express? J’ai fais le test ça marche bien pour le moment, je n’ai pas lancé de jeux ou autre qui demande des ressources car j’ai un peu peur de faire une bêtise, et comme je suis enrhumer je ne peu pas sentir si ça crame :stuck_out_tongue:

Voila si on peu me renseigné sur ce sujet avant que tous crame si possible :slight_smile:

Merci

Oui tu pouvais même le laisser sans toucher :neutre:

En faite sa veut dire sur quelle GPU ton PC va booté tout simplement. La tu à choisi PCIE donc c’est sur à 100% que ton PC va booté sur cette carte graphique.

Hum… ok je te remercie pour ta réponse. Rien de bien important au final :slight_smile:

Merci :super:

De rien ont peu pas toujours savoir tout ^ ^)

Cette option sert a déterminer quelle carte graphique est la carte primaire (pour le Bios) lorsque tu as deux cartes, une en PCI-E et une en PCI standard (rare de nos jours tout de même).

Lorsqu’une seule carte graphique est installée, la façon dont cette option est reglée ne change strictement rien, de plus, aucun risque de cramer quoique ce soit à cause de ce réglage. :jap: