Pribleme virus

Bonjour,
Depuis un certain temps mon ordinateur lag et surtout je reçoit beaucoup de pub notament sous la forme de deux petit très sous n’importe quel mot “voir image” je pense que c’est un virus mais je ne sais pas comment l’enlever (j’ai essayer avec sybot et microsoft sécurity).
Merci beaucoup de m’aider
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

j’avais oublier de mettre une image de l’autre probleme

Installe Malwarebites version gratuite puis scanne ton poste

Arnault

sa ne marche pas il y a toujour les deux probleme :frowning:

:hello:

Le trait (et non le “très”, j’ai mis du temps à comprendre la phrase … ) rouge indique la rubrique actuelle.

PS : merci de ne pas faire plusieurs sujets pour la même question. :jap:

tu n’a pas comris l’orseque masouris vas sur les trait qui apparaisse n’importe ou et bien je reçoit des lien vers d’autre regarde l’exemple de la premieère image

et installe le plug in adblock pour firefox, qui supprime 90 % des pubs

toujour pas aider moi

euh toujour pas

T’as fait ce qu’on t’a dit ??? (malwarebyte et adblockplus)

Et AdwCleaner

oui jai fait se que vous mavez ditet sa marche pas

As-tu essayé un autre navigateur ?

Arnault

On dirait aussi que ce malware attaque aussi la syntaxe et l?orthographe… :confused:

j’ai reussi a resoudre le probleme avec adwcleaner merci beaucoup a tous

bonjour je suis sur window XP je suis un particulier et loin d’être pro, je voudrais savoir quel serait le meilleur antivirus gratuit pour moi, facile à utiliser, j’ai avast actuellement quand je dois faire des mises a jour j’ai souvent des problèmes car çà ne fonctionne pas il me dise qu’il il y a eu une erreure et
que je ne peux pas installer est-ce grave si je ne le fais pas, à chaque fois il me met niveaux critique sans pouvoir mettre de nouvelles versions, ou dois-je changer d’antivirus
merci

DESOLEE MAIS JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM SI NON DITES MOI OU ALLER
MERCI JE(je suis nulle mais j’apprend)

Windows XP est en fin de vie et bientôt en fin de support chez MS.
Si tu souhaites garder Windows sur ton PC, je ne peux que te conseiller que de te tourner vers une version plus récente comme Windows 7. Tu pourras ainsi installer MS SecurityEssential qui lui est gratuit.

OK peux tu me dire si je peux trouver window 7 sur le net ou faut-il acheter obligatoirement un logiciel ?
merci


rebonjour, je viens de trouver sur 01net windows7 a télécharger gratuitement;je voudrais savoir si je peux le télécharger sans risquer de soucis sur mon pc et si je dois faire quelque chose de particulier avant merci

Windows7 comme la majorité des produits Microsoft n’est ni gratuit, ni libre, tu peux le télécharger ici moyennant paiement d’une licence :
www.amazon.fr…

je te remercie, je l’ai vu gratuit sur telecharger.com c’est pour çà que je voulais savoir si c’était le vrai ou non merci