Prey - qui peut m'en parler

j’ai achete le jeu prey qui pourrais m’en parler existe t il un mode multi

a mon avis, après avoir installé et avoir regardé le menu principal tu sauras si il y a un multi ou non ^-^

non plus sérieusement, c’est un jeu top moumoute niveau graphisme, les combats sont acharnés, c’est gore toussa. c’est marrant.

enfin ça va te faire drôle de marcher sur les murs, et desfois on se paume (c’est ou ? @_@)

sinon c’est pas super dur, le début du jeu est un peu lent, mais alors après je te garantis une action 100% furieuse ET défoulante (un peu beaucoup bourrin aussi)

Le multi est anecdotique avec ses 6 maps et ses deux modes de jeux… T_T

installe et regarde le menu principal !!

j’ai joué a la demo et je le trouve pas mal du tout !!!

merci de ton avis enfin au pire d’ici une semaine je m’eclaterai sur fear

personne n’a encore jouer a ce jeu
pour me donner son avis

Pourquoi t’as besoin d’un avis ? Si tu l’as acheté, tu peux te faire ton propre avis, non ? :??:

J’ai été scotché sur la démo. J’ai trouvé le jeu génial, innovant, avec les portails, la gravité variable, les rails sur les murs, le corps spectral, les graphismes supers, etc. A la fin de la démo je voulais vraiment me payer le vrai…

Depuis j’ai fini le vrai, et j’ai salement déchanté :s

J’ai l’impression qu’il n’ont pas poussé a fond leur démarche… Ils ont eu pleins d’idees super sympa (celles que j’ai cité dans la demo), mais ne les ont pas exploites a fond. Dans la demo tu vois tous les bons aspects du jeu, dans le reste ce n’est que de la redite. Les niveaux n’evoluent pas vraiment, c’est un eu toujours pareil, les “puzzles” sont vraiment trop simples…
Le seul truc vraiment sympa dans le vrai jeu par rapport a lq demo, c’est a un moment ou tu dois rentrer un code pour desactiver un champs de force, et que le code n’est indiqué nulle part… Apres avoir cherché pendant 15 minutes, je me suis appercu que le code etait en fait ecris en lettres de sang par terre, a coté d’un cadavre… trop fun :ane:

Le jeu est globalement trop facile, je n’ai meme pas trouve de réel aspect Bourrin, les ennemis arrivent par vague, et une fois qu’on y est habitués, les mecs qui apparaiseent par portail ne suprennent plus vraiment… LEs passages en vehicule sont marrant, mais trop nombreux et passablement chaint sur le long terme.

Le ponpon je trouve est le bosse de fin, je l’ai vaincu et je n’ai meme pas completement compris comment… j’ai ouvert la sphere sans savoir exactement ce que j’ai fait… je trouve ca moyen.

Donc en gros, mon sentiment c’est que c’est un jeu qui aurai pu etre génial par les idees qu’ils ont eu pour améliorer le Gameplay, mais qu’ils n’ont pas pu/su exploiter a fond.

jeu sympa quand meme, mais avec un petit arriere gout de deception pour moi :slight_smile:

Prey est trés bien , la gravité , les arme biologiques…de plus le moteur graphique ressemble a celui de Doom 3.
achetes :wink:

Normal qu’il ressemble à celui de Doom 3, c’est le même…

sisi je t’en ai parlé, je l’ai le jeu … tout est dit. ça fait un peu serious sam version je peux pas crever (pas de game over dans le jeu :x)

Prey ressemble beaucoup a Quake 4 !!

quand j’ai joué a Prey je me suis cru a Quake 4 !! ce sont les meme systeme pour ouvrir les porte des vaisseau !!

mais sinon, il m’a l’air genial :super: :super:

j’comprend pas trop ton topic là :paf: , si tu l’a acheter, quel intéret de demander cela, tu l’installe, et tu sauras :paf:

Il à peut-etre acheté sur internet et il attends la livraison…

Citation:
merci de ton avis enfin au pire d’ici une semaine je m’eclaterai sur fear

Le meilleur moyen pour se faire un avis c’est de lire différents tests :o (sur plusieurs sites et magazines)

Parce ce genre de topic “blog-style”, ça le fait moyen je trouve :/, surtout qu’il y a eu plus d’un gros topic sur Prey qui ne doivent pas être très loin dans le forum et donc facilement trouvables sans le moteur de recherche :sarcastic:

EDIT : j’avais lu un peu vite… “j’ai acheté le jeu, donnez-moi votre avis”… Tu peux pas tout simplement le lancer pour te faire ton propre avis ? :paf: