Prey - Comment passer le chapitre Jen

Salut tout le monde,

J’ai acheté il y a deux jours le jeu Prey mais je viens de me trouver bloqué dans le début du chapitre “Jen”, pas moyen de trouver comment faire!!! Je suis pile au début du chapitre et je me trouve en face de deux champs de force que je peux passer en tant qu’esprit pour ensuite me trouver devant un code à entrer pour ouvrir une, malheureusement je ne l’ai pas!!! Et je ne trouve pas de boutons pour désactiver les deux champs de force, est-ce que quelqu’un peut m’aider :??:

Avec des screens, je pourrai mieux t’aider :neutre:

Je pense que le code dont tu parles est indiqué sur un écran de contrôle alien, il faut patienter devant certaines inscriptions pour qu’elles deviennent soudainement lisibles.

Voilà le screen, je vous ait entouré la machine du code. Et je précise qu’il n’y a pas d’écran alien montrant le code, même en attendant devant! http://storage.canalblog.com/72/08/194855/7350600.jpg

J’ai pas galéré a ce niveau la, mais deja tu peut passer au travert!Tu devrai pouvoir trouver quelque chose!Regarde bien autour de toi, la solution est souvet beta

Regarde sur le sol a coté du cadavre (dans ton corps spectrale), il y a le code ecrit en lettres de sang )

:wink:

Faut toujours bien regarder!Les enigmes du jeu sont jamais bien compliqué!

Ah ouais, c’est bon!!! Il me semblait bien que le cadavre servait à montrer quelque chose mais je savais pas quoi, merci!!!

:jap:

hello, :bounce:
ouais c’est jamais fort compliqué ^^

facon quand tu vois le " soleil " qui est la … (juste a coté du gun et en dessous de la tite bestiole ^^)
c’est qu’il y a une astuce en mode "fantome " :clap: