Preview Elden Ring : on a joué 6h au nouveau FromSoftware (et on en veut encore)

Oui, on croisera toujours des personnages hilares aux discours imbitables, qui nous refileront des quêtes cryptiques même pas consignées dans un journal pour s'y retrouver. Oui, on continuera de se faire absolument détruire par des boss aux patterns incalculables, à se sentir oppressé dans des donjons inhospitaliers et à s'émerveiller devant la science du level design propre au studio japonais.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/preview/408375-preview-elden-ring-on-a-joue-6h-au-nouveau-fromsoftware-et-on-en-veut-encore

« (ne me parlez pas d’Horizon Forbidden West, nous sommes entre personnes de goût) »

Ça serait bien de rester neutre par contre et de respecter les goûts de chacun.

Ca a l’air de sentir de plus en plus bon ce petit elder (petit??? :face_with_symbols_over_mouth: :scream: )

Perso je me préserve un max, aucun démo et je fuis les screensshots du jeu comme la peste!!
Vivement le 25!!

Raaah j’en peux plus j’ai tellement hâte !! Du très très lourd en vue

1 « J'aime »

:drooling_face: :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face:

CGamer : pas de ouin ouin on a dit :joy:
Si c’est pour être comme ça, va sur JVC :sweat_smile:
Humour hein :grin:

1 « J'aime »

C’est une preview d’un produit culturel, impossible de rester neutre sinon ça n’as aucun intérêt d’être lu.
De plus je fais partie de ceux qui pense que Sony à merdé puissance mille de sortir Horizon une semaine avant Elden Ring, et je n’achetais pas horizon tous suite à cause de ça.

1 « J'aime »

Horizon : Forbidden West a l’air d’être un très bon jeux aussi. Je préfère Elden Ring car j’aime les Souls mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Je ne vois pas en quoi c’est de mauvais goût d’aimer Horizon.
Sinon pour répondre plus haut, oui autant rester sur jvc si ça part en cacahuètes ici aussi.
Et se prendre pour des personnes de bon goût et mettre un bon 8/10 au dernier Pokémon, la bonne blague…

Ce sont pas les mêmes personnes qui on tester :wink: faut bien des testeurs de mauvais gout pour tester des jeux de mauvais pour les joueurs de mauvais gout :stuck_out_tongue:
Bref, c’est un petit troll gentil à ne pas prendre au 1er degré surtout qu’Horizon 2 aura probablement une très bonne note aussi sur jvfr vue les previews qu’on peut lire un peut partout.

C’est une affaire de goût, le testeur parle pour lui, pourquoi rester la dessus ? on s’en fou :slight_smile:
Ces jeunes sont vraiment sensibles, pas possible ca :wink:

1 « J'aime »

Exactement, l’auteur souligne qu’il n’a pas aimé Forbidden West mais qu’il n’est pas pour autant fermé à ce type de jeu et il en profite pour faire un brun d’humour. Rien d’anormal là dedans.
Sinon le jeu a l’air passionnant et magnifique, presque un peu trop. On sent qu’il va falloir des cartes récentes pour bien en profiter, ce qui en ce moment peut être un soucis.

Merci d’avoir saisi la touche d’humour. Bien entendu que je n’émets aucun jugement à l’encontre du goût des autres. C’était notamment une pique (gratuite :stuck_out_tongue:) à l’encontre de mon camarade @Presidentevil qui est totalement en amour d’Horizon mais qui n’adhère pas du tout à la formule Souls :wink:

Du reste @pecore, pour ce qui est de la technique, nous avons pu jouer sur Shadow mais nous n’avions pas connaissance de la configuration utilisée sur les serveurs. M’est avis que ça tournait effectivement sur du très gros matériel (on jouait en 4K avec tous les réglages à fond et une fluidité impeccable). Ceci étant dit, le jeu n’est pas si gourmand. FromSoft recommande une GTX 1060 pour jouer dans de bonnes conditions, et au moins une GTX 770 pour le lancer. Ça reste très raisonnable.

3 « J'aime »

Merci pour l’info et bonne nouvelle.

2 « J'aime »

mou

Tout le monde l’attend, ce qui me fais rager c’est de pas avoir de CG puissante pour pouvoir en profiter un max (toujours ma 1070 TI), ceci dit je me suis bien amusé avec HFZ sa m’a fait pensé à un far cry version Zoid.