Preview de Neverwinter Nights 2 - Exclusivement pour la communauté FR

Salut,

Ce WE quelques privilégiés de la communauté française de NwN (les admins des sites NwN2fr et de la Biblio NwN ainsi que les gagnants d’un concours Atari) ont été conviés à une présentation de NwN 2 par Fergus Urquhart d’Obsidian :wink:

L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le jeu (il était temps :D) et de dissiper quelques mauvais doutes qui avaient pu s’insinuer lors des dernières news sur le jeu :wink:

Pour ceux que ça intéresse, le compte rendu est ici :wink:

Merci pour l’info :slight_smile:
Et bien, aprés Oblivion, NwN2 arrive doucement mais surement, j’etais un grand fan de NwN1, appremment le 2 va etre tres beau avec quelques coté de Kotor (tant mieux), on pourra gerer son chateau, etc
Il fait parti des jeux que j’attendais pour 2006 et tout simplement, vivement qu’il sorte, enfin une fois que j’aurais fini Oblivion :ane:

quels doutes? :smiley:

…donc si j’ai bien compris , on aura 1 perso, + qlq “mercenaires” pour lesquels on poura donner qlq ordres, mais pas faire lu leveling, etc… a la BG2

Des doutes qui commençaient à faire dire que ça serait plus un gros add-on qu’un vrai jeu :o

Parce que c’est vrai que les dernières nouvelles n’étaient pas follichones, plein de trucs qui avaient été annoncés qui sont finalement passées à la trappe parce que “on a pas le temps” ou “c’est pas possible avec le moteur du jeu” ou encore “c’est pas dédétrois-compliant”, agrémenter de quelques “rhôôôô là là, on est en train de programmer un truc top génial, mais on peut rien vous dire, c’est secret” :smiley:

Pour le leveling je ne sais pas, c’est encore un peu flou, mais s’ils se basent sur le moteur de KotOR (qui était lui-même basé sur celui de NwN, donc la boucle est bouclée :D), ça devrait être possible, dans KotOR on pouvait faire monter les autres perso en niveau comme le sien, en choisissant les points de compétence, les Dons, etc…

En fait il ne manquerait qu’à supprimer le système consoleux de KotOR pour qu’on puisse placer ses perso comme on le veut vraiment (sans passer par 50 clics comme dans KotOR :D) et ça serait parfait :smiley:

effectivement moi ce qui m’intéresserait c’est un systeme a la BG2: gestion d’une équipe qu’on complete au fur et a mesure, avec leur caractéristiques, inventaires, compétences, etc… qu’on dirige tous comme on veut les uns les autres…

et non pas un seul perso ds ce cas, et qlq perso "hommes de main"

Un autre compte rendu de cette rencontre vu par l’admin de la Biblio de NwN :wink:

C’est par ici :wink:

date de sortie annoncé sur le forum de bioware :love:

ce sera une sortie mondiale pour septembre 2006.

vu sur : http://www.neverwinternights2.fr/