Pretre

je viens depuis qq tps.
alors je presente mes perso.
pretre 60 spe heal/disc.alchi-herbo-1er soin
hunt 38 spe maitrise des bêtes(dvpt prévu bête/survie).depecage-herbo.peche-cuisine-1er soin
mage 18 spe feu.(dvpt prévu arcanes a partir de 58-60)herbo-depecage
voleur 32 spe "maitre des combos".depecage-travail du cuir.
je joue a wow depuis nov 2005.une vraie passion.
je joue mes perso par periode…genre je vais jouer le pretre et qnd ca me saoule je passe a un autre etc…l inconvenient est pour moi au niveau de la progression du set…
l avantage est qu en jouant divers personnage je connais mieux mes partenaires d instance.
concernant le pretre c est une classe difficile a jouer en solo si on se spe sacré des le depart.me suis respé ombre a lev 40 jusqu a 58…et me suis respé plus encore sacré:disc a level 60.Ce qui me gave le plus est de farmer avec lui…et la pseudo responsabilité qu on met souvent et a tort sur le pretre lors des wipes.concernant les instances hl,je boude les raids.dommage me direz vous? oui mais apres diverses instances pic1 pic2 zg…faites en raid le bilan s est imposé:5 h d instances pour quasiment aucun loot…des fois mm pas de po(wipe sur mandokir…)… prise de tete…etc etc.
resultat comme quelques un de mes confreres deguildage,mise a l auberge du pretre qui ressort de temps a autre pour prendre l air et aider des potes.
quasiment pas d aide des guildes pour le stuff de peur qu une fois stuffé le pretre ne s en aille vers une autre,rarement ecouter lors des mises en place de tactiques pour les boss…etc etc.certain ne savent mm pas qu un pretre peut usiter du controle mental,d autre pense que nous sommes des citernes à "heal" et ne comprennent pas qu un pretre ne puisse healer tt le monde!comment moi le voleur je suis mort alors que le tank est vivant? comment je suis mort tu n etais pas oom?(alors que dans sa fuite le mage a monté l escalier,tourné a droite etc et que je healais le tank…)
un peu marre de tout en somme. Et pourtant les canaux de recherche de groupe en demande et plus encore des pretres…des fois jme dis même qu il devrait en monter un de pretre tous ces joueurs qui en cherchent…
Trop facile de mettre sur le dos du pretre comme sur celui du pet du hunt qui aurait soi disant aggro…etc etc…et j en passe.
je ne pense pas etre un boulet(bien que) ni être le meilleur j essaye juste d etre le meilleur possible.j ai jouer ce pretre en spé disc,en spe ombre et en spe sacre.
j ai utilisé diverse facette de mon perso et pense le connaitre.la question que je me pose est :
qu en pensez vous collegues pretres?

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

merci.

Merci.

J’en pense que tu es tombé dans une guilde de merde… voila.

bah vi.et mm plusieurs.
donc vive la liberté! vive le pic up!
10 po l instance ! un soucis et bye…
je monte une guilde de pretre d ailleurs.
on rigole bien ,nos bl sont sur tableau exel…
on prevoit une manif a if pour septembre…
et une grève du heal hl et vhl de 2 jours…

si tu sais faire des postes qui ressemble a autres choses cas des patés je veux bien :jap:

:MDR :MDR :MDR

Vous êtes sur quel serveur ?

Franchement pour préférer le pick-up à une sortie en guilde, tu as vraiment du tomber dans de sales guildes.

Ce n’est pas un paté, c’est une piramide des ages:
http://www.calella.org/_cat/presentacion/_gif/piramide_2001.gif

:paf:

Non je rigole en ce qui concerne la guilde et les manif.
mais oui suis hors guilde et preferes le pick up.
ca passe ? cool!super j en profite!
ca passe pas? bah qnd j en ai marre j arrete apres avoir prevenu.
je suis ouvert ,j acceptes les conseils mais je vais pas non plus laisser une autre classe m apprendre la mienne!lol!
Par contre plus de raid.au moins avant un certain temps.donc plus de vhl…tant pis.je joue pour m amuser et ai quelque fois plus de plaisir a aider pour faire le mona .

je ne sais pas comment tu fais pour tjs avoir du plaisir sans découvrir le HL, le reste occupe,mais un temps seulement.

le plaisir c est le fun…c est tenter scholo sans war…c est tenter les dm avec un voleur a lev 20 tt seul…c est passer 6 h a camper devant un arbre pour dompter humar le fier…
c est aller au mona accompagné un groupe avec un pretre et les sauver du wipe alors que tu es oom,que tu n as quasi plus de vie(un demo a fear un mob qui a aggro 7 mobs), c est aller ouvrir les griffons des maleterres avec un hunt 35…c est faire des trucs un peu fou…
c est apporter du plaisir a des perso qui ne sy attendent pas: tu wipe avec ton hunt…et reviens avec ton pretre 60!
c est pouvoir discuter d une tactique avant un boss…c est avoir un merci pour un heal…c est sauver un mage qui a aggro grace a la bouboule que tu as mis sur lui…
c est plein de petit truc que j ai pas eu en raid…si j ai eu un truc en raid:une crampe au doigt a force de faire" heal-foc des soins-heal------heal -foc des soins…Innerv…merci…heal…"…et un mais il va pas pas healer ce con de pretre(j etais oom)…s en ai suivi: chuchoter…puis info…puis /ban et degroupage.

okidoki.
plus de paté.

ba tout ceci on le vit mais en guilde et avec les fou rire qui vont avec via TS :smiley:

j’ai déjà eu de tres bon pickup mais également des tres tres mauvais.

il arive aussi que certains guildoux ne pratiquent pas assez les instances a 5 pour s’eintrainer, c’est pas tjs facile mais cela est formateur pour le groupe et surtout pout eux :smiley:

que ce soit niveau pick up ou guilde de tb et de tres mauvais truc.
je cherche a m amuser pas a aider sans arret et a ramer pour moi ou a attendre 1 h devant l instance.
instancier est pour moi tres formateur c est vrai.
en fait j ai plus avantage a jouer seul qu a etre integrer dans une guilde en tout cas pour le moment.