Pretre

je viens depuis qq tps.
alors je presente mes perso.
pretre 60 spe heal/disc.alchi-herbo-1er soin
hunt 38 spe maitrise des bêtes(dvpt prévu bête/survie).depecage-herbo.peche-cuisine-1er soin
mage 18 spe feu.(dvpt prévu arcanes a partir de 58-60)herbo-depecage
voleur 32 spe "maitre des combos".depecage-travail du cuir.
je joue a wow depuis nov 2005.une vraie passion.
je joue mes perso par periode…genre je vais jouer le pretre et qnd ca me saoule je passe a un autre etc…l inconvenient est pour moi au niveau de la progression du set…
l avantage est qu en jouant divers personnage je connais mieux mes partenaires d instance.
concernant le pretre c est une classe difficile a jouer en solo si on se spe sacré des le depart.me suis respé ombre a lev 40 jusqu a 58…et me suis respé plus encore sacré:disc a level 60.Ce qui me gave le plus est de farmer avec lui…et la pseudo responsabilité qu on met souvent et a tort sur le pretre lors des wipes.concernant les instances hl,je boude les raids.dommage me direz vous? oui mais apres diverses instances pic1 pic2 zg…faites en raid le bilan s est imposé:5 h d instances pour quasiment aucun loot…des fois mm pas de po(wipe sur mandokir…)… prise de tete…etc etc.
resultat comme quelques un de mes confreres deguildage,mise a l auberge du pretre qui ressort de temps a autre pour prendre l air et aider des potes.
quasiment pas d aide des guildes pour le stuff de peur qu une fois stuffé le pretre ne s en aille vers une autre,rarement ecouter lors des mises en place de tactiques pour les boss…etc etc.certain ne savent mm pas qu un pretre peut usiter du controle mental,d autre pense que nous sommes des citernes à "heal" et ne comprennent pas qu un pretre ne puisse healer tt le monde!comment moi le voleur je suis mort alors que le tank est vivant? comment je suis mort tu n etais pas oom?(alors que dans sa fuite le mage a monté l escalier,tourné a droite etc et que je healais le tank…)