Salut à tous.
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans l’informatique.
Je suis titulaire d’un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprises.
J’ai eu un contact avec une boîte qui me demande mes prétentions salariales (quel salaire j’estime devoir percevoir). Selon vous, combien dois-je dire, et que dois-je demander ?
Je vous remercie par avance 
www.salaire-net.fr 
pour un bac + 2 en reseau ca va chercher dans les 20k / brut / ans voir 24k mais gere plus :neutre:
Vraiment pas mal ce site - Je viens de le tester, les résultat sont assez crédible en region parisienne
[quote=“blackvoice”]
mais gere plus /quote]
Genre ? Des avantages ou autre ? j’y connait rien lol
Merci a toi =)
ca c est a toi de negocier avec ton futur patron
mais je confirm en reseau c est dur de trouver un bon boulot,
pour cause tu ne vas pas donner les clefs de ton reseau a un debutant c est normal
tu peux negocier les ticket restau / voiture / portable ( pas sur ) a toi de voir suivant le boulot
Black tu oublies aussi un détail qui compte :
On sort tous les ans des écoles autant d’admin réseaux que de dev (ou autre)… sauf que suivant le niveau de l’admin réseau et les moyens qu’on lui donne… bah… un admin réseau peut gérer trankillement 100 à 200 pc … (Un admin qui fait les install logiciel à la main… c’est sur qu’il y arrivera pas…et y en a tellement)
Donc si on prend un cas concret :
Une boite avec 100 pc Dedans elle aura une poigné d’admin réseaux… et des boites avec 100 admins réseaux… y en a oui (Pour donner raisons aux trolleur) mais en comparant avec les autres métier de l’informatique… Et y a pas besoin d’un admin à temps plein pour une pme de 10 personnes … (ou alors la boite à de l’argent à perdre)
C’est dans ce genre de cas que je me dit : “Les profs y a quota par an qui peuvent le devenir…pourquoi pas dans les autres métier ???”
PS : les tickets restau ca ce negocie pas : Soit tous les employés en on, Soit personne. Mais j’ai jamais vu que 1 employé à des TR et pas les autres… (sauf les stagiaires et les intérimaire, et les CDD trop court qui ont pas le temps de les recevoir)(et sauf quand tu as le choix entre TR et cantine de boite)
+1 red
au fait ca a donné quoi ton CDD ? freelance ?
J’ai finis le devis et je leur ai envoyé - 30 jours à facturer pour une livraison complète -
Wait n see - Peut être le jackpot