Prêt du logiciel

Bonsoir tout le monde, :wink:
j’aimerai savoir s’il est possible de prêter le logiciel windows xp1 avec la clé d’activation pour un autre utilisateur sachant que celui-ci est déjà installé sur mon pc. :??:
merci de vos réponses :clap:

Bonsoir a toi ^^

Helas non, ce n’es pas legal, car tu peut dire que tu le prete alors qu’en faite il est tres facile de garder l’os sur son pc ^^
Il n’y a que des versions de M$ Office je crois ou l’on a le droit (parfois et sous certaines conditions) de l’installer sur plusieurs postes a la condition que le reste dans le cercle familiale.

Dit a ton ami d’acheter un windows familiale en version OEM avec un disque dur (pour justifier la version OEM), et il sera dans la legalité. Si vraiment il a besoin d’un OS, il existe plein de LIVE CD de linux… a fouiller un peu sur GOOGLE ^^

Bonne soirée

De plus la clef d’activation ne marche qu’une seule fois il s’installera pas …

Je confirme.

Concernant la license Office, ce n’est que pour les Office “boîte”, tu as le droit de l’installer sur ton portable et sur ton fixe, donc pour TON utilisation personnelle (et donc de ne pas s’en servir en même temps).

Salut,
Non, tout de même pas. Techniquement tu peux bien installer ton Windows sur toutes les machines que tu veux (pour une durée de 30 jours). C’est au moment de l’activer chez Microsoft que le problème se posera, ça marchera pour 4 machines par Internet et après il faut téléphoner et s’expliquer avec le technicien…
Mais bon, j’ai dit techniquement, légalement, c’est interdit…
Amitiés
Janus

Alors pourquoi tu le dis ! :o

Merci pour la precision Admin :jap:

Pour rectifier la phrase de tkv93 qui disait “il s’installera pas”, j’aime pas les fausses informations :wink:
Amitiés
Janus