Prêt à commander, tout est ok ?

en tout cas il est moche :ane:

il sera suffisement grand pour la carte graphique??

La GTS est moins longue que la GTX ^^

oui je sais mais la gts est tout de meme une bete imposante, ça serait bete si sa rentre pas au poil, entre les disques dur et les cables

on verra bien :ane:

au pire si ça rentre pas, on peut toujours changer le boitier :smiley:

C’est le nouveau P180? Mais qu’il est laid à l’intérieur :confused:

mais non :paf: c’est un Antec Solo :ane: banane celui là :ane:

Non le nouveau P150 sans alim

Le P180 est plus grand mais fait plus de bruit. Et l’alim est en bas

ah c’est pas le solo que tu prends, je suis a l’ouest :paf:

Solo = P150 sans alim :smiley:

je savais pas, il est moche aussi :ane:

J’ai un P180 et j’entend quasi pas la config qu’il y a dedans :confused:

c’est tout pété dedans, regarde les temps :ane:

En mettant de coté l’aspect esthétique du boitier (que je trouve simple et sobre donc discret (ce dont je cherche)

quelqu’un pourrait il me préciser s’il n’y a pas de probleme avec la POV 8800 GTS dans ce boitier ??

Aiolas a eu le don de semer le doute et la panique dans mon esprit fragile :ane:

:ane:

oué mais meme si sa rentre, disons juste, faut prevoir un boitier qui suis l’evoluté de ce qui a dedans, donc quand on voit la r600 oem :paf: ça fait peur
enfin bon aprés c’est pas hors de prix de le changer l’année prochaine, et ça permet de changer quoi :ane:

c’est clair 34cm la bestiole :ouch:

ce qui est sur c’est que la GTX ne rentre pas dans ce boitier…

apparemment la GTS rentre juste pour juste, j’essairais alors d’attacher les cables avec des serres joints histoire qu’ils ne touchent pas la carte.

de toute façon les config sont de plus en plus grande :ane: il y a pas photo
les carte graphique en ce moment :paf: les rad pour les proco :paf: une certaines tendances s’installe

ouai le Noctua NH U12F est énorme !

mais bon il est super silencieux et il te ferais choper la crève en plein désert sous un soleil de 60° :lol:

Au fait la prise d’alimentation 8 broches sur la mobo correspond bien au connecteur EPS 8pins de l’alimentation ?