Depuis dimanche, je n’ai plus aucun sur mon ordinateur et je n’arrive pas à résoudre ce problème. J’ai déjà essayé de mettre à jours le driver son de ma carte mère (P5ND2-SLI) mais rien n’y fait, je n’entends rien : pas de musique, ni même les sons de windows. Pourtant, lorsque j’ouvre l’utilitaire “RealTek Sound Manager”, qui a été livré avec le driver, et que je clic sur “Détection du connecteur” j’entends un léger son (grisillement), mais rien de plus, les sons normaux de windows & co. ne viennent pas. J’ai déjà également essayé de changer d’enceintes (j’ai même essayé avec un casque) mais rien n’y fais.
Savez vous d’où peut provenir ce problème et surtout, comment le résoudre ?
Merci d’avance.
SALUT essaie d’aller dans ton menu "demarrer panneau de configuration sons voix et peripheriques audio gestionnaire d’effet sonores et reinitilises " :super:
et tiens moi au courant bon courage
Merci beaucoup de m’avoir répondu, mais non, ça ne change rien, toujours aucun son
Le plus étonnant, c’est que j’ai fait une restauration mardi, deux jours après la coupure du son et que même après, je n’ai toujours pas de son.
J’ai donc pensé à un problème matériel, mais comme j’ai dis, lorsque je clique sur “Détection du connecteur” j’entends tous les sons, y crompris ceux de mon ordinateurs.
C’est ça le plus embêtant, c’est que je ne sais pas d’où vient le problème…