Presque plus aucun son - Vraiment difficile à expliquer

Bonjour !

Depuis dimanche, je n’ai plus aucun sur mon ordinateur et je n’arrive pas à résoudre ce problème. J’ai déjà essayé de mettre à jours le driver son de ma carte mère (P5ND2-SLI) mais rien n’y fait, je n’entends rien : pas de musique, ni même les sons de windows. Pourtant, lorsque j’ouvre l’utilitaire “RealTek Sound Manager”, qui a été livré avec le driver, et que je clic sur “Détection du connecteur” j’entends un léger son (grisillement), mais rien de plus, les sons normaux de windows & co. ne viennent pas. J’ai déjà également essayé de changer d’enceintes (j’ai même essayé avec un casque) mais rien n’y fais. :frowning:

Savez vous d’où peut provenir ce problème et surtout, comment le résoudre ?
Merci d’avance.

Voir le niveau de son logiciel (le bouton de son virtuel sur une barre horizontale :neutre:

J’ai déjà vérifié, tous les curseurs sont au maximum et la case “muet” n’est pas cochée. :frowning:

SALUT essaie d’aller dans ton menu "demarrer :clap: panneau :clap: de configuration sons voix et peripheriques audio :clap: gestionnaire d’effet sonores :clap: et reinitilises " :super:
et tiens moi au courant bon courage

Merci beaucoup de m’avoir répondu, mais non, ça ne change rien, toujours aucun son :frowning:

Le plus étonnant, c’est que j’ai fait une restauration mardi, deux jours après la coupure du son et que même après, je n’ai toujours pas de son.

J’ai donc pensé à un problème matériel, mais comme j’ai dis, lorsque je clique sur “Détection du connecteur” j’entends tous les sons, y crompris ceux de mon ordinateurs. :frowning:
C’est ça le plus embêtant, c’est que je ne sais pas d’où vient le problème…

désinstalles et remet des drivers pour ta carte son à jour …

C’est ce que j’ai déjà fait, au moins dix fois, mais toujours sans succès. :frowning:

Personne d’autre n’a de solution ? Un lien ? Ou quelque chose qui pourrait me faire un peu avancer, ça fait maintenant une semaine :frowning: