[Présentation] Tuniq Tower T-120 - Ventirad pour processeur

merci du commentaire :slight_smile: :jap:

salut , je m’y connais vraiment pas en PC ( c’est pour ça que je suis ici: pour apprendre :smiley: ) et je dois dire qu’en voyant ce genre de topic on ne peut que ce dire qu’on est tombé sur le bon forum!!! :clap: :clap: :clap:

Sérieux Auriana, c’est grâce à des gens comme toi que le forum évolue, encore bravo!!! :super:

:oui:

t’es aussi de la réunion toi ?

+1 c’est vrai que les test sont rarement de qualité sur les forum. :clap:

Vaut mieu pas qu’il se décroche sinon il entrainera dans sa chute la Carte3D en dessous MDR

Déja dit ^^

J’avais même pas vu que y’avait des 974 ici…(si vous avez pas compris,je suis du 974! xD)

Et puis,si y’a des systèmes comme ca qui existent,c’est que ca doit tenir non?apres si vous jouez au rugby avec votre tour,c’est une autre histoire! :sweet:

merci :jap:

merci :jap: ²

suffit de savoir monter un ventirad et il bouge pas :wink: :wink: il est pas plus lourd que certains autres rad

Effectivement je suis de la réunion (même si je vis en métropôle :frowning: ), plus précisément de St joseph, et toi? tu es d’ou de la réunion? sud, nord ,est?
Et toi AsinOni t’es d’ou toi? (on se croirait dans un forum pour réunionnais :smiley: )

de rien :ange: , en plus c’est pas souvent que des topics sont fait par des filles aussi jolie :love: … :smiley: :smiley: :smiley: … menfin, encore bravo!

Rooo …

cochon va ^^

on va eviter le HS hein :jap:

Tres tres beau post sur ce ventirad du plus belle effet :clap:
Sinon j aurais juste voulu savoir qu elle etait ton boitier sur la photo Auriana??car je le trouve assez pratique de l interieur :wink:
Merci d avance

gigabyte 3d aurora

Comme a dit Auriana,on va eviter le HS,lol mais sinon je suis de Saint-Paul,la ville des fous! :bounce:

:MDR si cay pas du hs ça !

edit : Le ventilo du tunic au mini on l’entend encore? Il refroidit assez? Auriana tu comptes le changer (le ventilo) ou pas?

(fait expres! :pt1cable: )

Perso, moi je l’entends pas, mais mon pc faisait plus de bruit avec le rad box.Yavait aussi deux turbines qui s’appellent 6800GT mais je peux te dire qu’il est silencieux mais je le changerais bien pour un Silverstone FM-121! :oui:

ok, merci. Je vais me monter un pc de salon a noël sous core2duo OU xp3800ee 35W…

Je veux qu’il fasse le moins de bruit possible, mais pas les moyens de passer au WC.

Il faut surtout vérifier la hauteur, j’ai un peu regretté moi…

:smiley: bien sur ^^

Si je prends le amd a 35W tdp, je prends un barebone (donc pas de tuniq.)
Sinon ben on verra…

:clap: pour le topoc :slight_smile: :wink: