Présentation : Thermalright HR-03

Houla !! ça bouge bien chez Thermalright :smiley:

Bon jai recu mon HR03 :smiley:
Alors je lai monte assez facilement ( vers le haut car jai mesure et jai effectivement assez de place ).
PS: Jai fait le voltmod a 1.55v :diable: …
Donc jallume lordi, je monte les frequences gpu a 720mhz, memoire a 920 mhz et je lance un 3dmark06 pour tester la temperature.
Alors les temperatures ont ete mesurees avec rivatuner. Jutilise un ventilo BlacksilentFan XE1 de chez noiseblocker qui fait 11 db :stuck_out_tongue:
Donc temperature en idle 41 C
en charge 61 C
Le tout inaudible!!
Je suis totalement satisfait de ce rad. Franchement quand jentends des mecs avec des 7900GT@1.55v et un VF900 qui atteignent 72-74 degres en pleine charge avec ventilo nettement plus bruyant…
Donc je ne peux que conseiller ce ventilo a TOUT ceux qui ont de la place. Il est genial.
Je suis un homme heureux maintenant :smiley:

Salut je vis sur l’île de la Réunion et j’ai adapté un thermalright HR-03 Plus, que j’ai commandé sur pc look, sur ma asus EAX 1950 XTX en position inferieur avec deux ventilateurs de 8 cm.
En idle elle passe de 65°C à 39°C dans ma chambre qui est à 22°C, je n’ai pas encore essayé en full mais avec le ventirad d’origine elle n’a jamais dépassée les 83°C sous aoe 3.

L’adapttion sur une X1950 est facile ? :??:

Parcequ’au départ il est prévu pour les 8800 uniquement :d

bonjour,je poseede depuis peu saphire x1950xtx,et je pense qu’il me faut tout comme vous hr03.Il y a le petit ventilo avec?quel epaisseur prend hro3+ventil coté gpu?merci