Présentation sessions

J’ai un problème lors du démarrage avec la présentation des sessions : plus moyen de passer en présentation générale aec photos mais j’ai seulement lafenêtre demandant nom d’utilisateur et mot de passe. En allant dans le panneau de configuration > compte utilisateurs, les changements ne sont pas appliqués.

Merci d’avance =)

Salut,

Que veux-tu dire par "En allant dans le panneau de configuration > compte utilisateurs, les changements ne sont pas appliqués" ? De quels changements parles-tu ?

Si je veux modifier la manière dont on ouvre et ferme la session, j’ai beau cocher la case “utiliser l’écran d’accueil” puis appliquer mais rien y fait au prochain démarrage les changements n’ont pas été prits en compte. :’(

En plus j’y ai jamais touché ca c’est fait tout seul :/.

OK. Et au redémarrage, la case reste cochée ou elle est redevenue décochée ?

J’ai eu le coup apres l’installation de PCAnywhere 10.5, mais un correctif de symantec a resolu ce probleme.
Peut etre as tu aussi installé un logiciel incompatible avec le changement rapide d’utilisateur (autre hypothese… tu es sur un domaine ?)

pcAnywhere 9.2 impose le style "Windows 2000" comme écran de login. pcAnywhere 10.5 aussi, mais en plus il semble crasher XP si on veux le déinstaller. Il faut pcAnywhere 11.5 ! :smiley: