Présentation Prototype

Déja bonjour a tous !
Ayant jouer et surtout adoré Prototype j’ai décidé de vous faire de mon expérience sur ce jeux !

Commençons !

Premier pas dans le jeux :

On est surpris par les graphismes, pour un jeux sortie courant de la semaine dernière… Les immeuble de la ville sont bien modélisé les véhicule controlable aussi (char, hélico) tandisque que coté véhicule civile on dirai qu’ils on étés baclé mais tout ceci est vite oublier quand vous avez les commandes d’un char ! Dans ce véhicule les embouteillage ne posent aucun soucis…roulez leur dessus et vous aurez des crèpes ^^

Enfin bref on n’a pas un char dés le début du jeux même si c’est possible. Passons aux personnage et autre bipède du jeux !
Alex, ceci est le nom du perso qu’on incarne niveau détail dans les vidéos il se sont pas foulé la rate…peu etre pour plus nous en mettre plein la vue dans les mouvements !
Pour moi c’est réussi, mouvement aboutis, les capacité du personnage sont bluffantes ! Les effet des attaques spéciales sont bien réalisé les ondes de choc par exemple, quand vous tomber du plus haut gratte ciel de Manhattan m’ont fait fondre surtout quand vous avez la merveilleuse idée d’attérir sur une voiture ou dans un carrefour ca a tendante a croustiller comme j’aime !

Ensuite, l’intrigue du jeux ! Vraiment surprenant, on n’a jamais tous les détails de l’intrigue ! Il n’appartient qu’au joueur de collecter les renseignements par absorbtion du personnage… Une capacité spécial qui permet d’assimiler (en reprenant les therme du jeux) la cible, ses souvenirs, ses capacités (commander un char, un hélico) et améliore les effets des armes enfin la précision ! Revenons a l’intrigue celle-ci reste trés prenante, on a toujour envie de savoir ce qui s’est passé il est dur de s’arreter de jouer !

Quelque détail supplémentaire sur le personnage !
ces mouvement comme je le disais tout a l’heure sont trés fluides et bien enchainés ! Il se sont vraiment appliquer sur la réalisation des attaques du personne ce qui ne deplait pas. Les combos sont simpatique quoi que assez dure a réaliser pour certain mais heureusement ils ont pensés a mettre la listes des attaques dans un mene spécifique ! Les commandes de ces combos ne sont pas modifiable et heuseumemnt sinon galère tellement ils sont nombreux !

Mes notes :

Graphisme : 13/20 Bien graphiquement ! mais les voiture civil aurai pu etre un peu plus soigné ! Comme je disais a un pote ils ont fait un jeux qui graphiquement nous empèche pas de dormir mais sans pour autant nous faire baver ! Les éditeurs ont peu-etre tout simplement voulu faire un jeux bien qu’on peut faire tourner sans machine de guerrer hard gamer ! ^^

Gameplay : 17/20 facile a prendre en main grace au tuto qu’on vous cole au nez ^^ cependant certain combo demande de l’entreinement avant de les exécuter ! Parlons IA (bot, mob , méchant ^^) malgrés que tout les missile de l’armée soit guidé sur vous, l’ia reste trop devin et vous trouve des fois sans que vous comprenez pourquoi ! Le petit coté jouissif de cet IA c’est de kidnapé un des garde sous leur sans qu’il pige quoi que se soit ^^ et le fait qu’il plus de 10 litre de sang dans le corp rend ce jeux sanglant et défouloir lorsque votre voisine vous emmerde ou que votre ami(e) vous casse les pompe^^

Histoire : 19/20 trés bien ficeler personnellement je n’ai rien a dire j’ai aimé et j’espere un deusième opus basé sur le même principe !!

Voila ma première présentation soyez indulgent !
N’hésitez pas a réagir ^^

Il a l’air très bien ce jeu, mais 60euros ça fait quand même mal au ***.

Dommage…

Je ne suis pas un piratin alors j’attendrai son passage à 30-40 euros avant de l’acheter…

Mais j’ai vraiment hâte de mettre la main dessus…

Merci de ta réaction ^^ la première !
Pas la dernière j’espère !
Oui ca pique un pique le prix mais ca vaux le coup ^^

Pas beaucoup de réactions…

La mienne viendra quand ils se décideront à le vendre au prix d’un jeu PC et non au prix honteusement abusif d’un jeu console :ane:
Edité le 16/06/2009 à 19:29

Faut regarder sur les sites anglais… il est nettement moins cher, comme en règle générale pour les jeux, et c’est une version internationale, donc y a le français.

Ouai j’avoue ca pique le porte monnaie mais bon !! je le regrette pas !

pour moi sa pique pas , trés bon jeux