Presentation new config

salut je voudrais vous presenter ma news config

1)core 2 duo e6400 2.13
2)motherboard intel
3)80gig seagate sata
4)1gig no-name ddr2
5)asus gforce 7600gs 512 fanless
6)boitier +power suppli no-name
7)graveur dvd lg
8)lecteur dvd lg

jai enfin une machine de guerre
je lai tester un peu avec super pi et je fai 29sec a 1m
cest une enorme difference avec mon 2400+ 768meg de ram
quen penser vous???

de guerre des bac a sable :whistle:

Argl, encore une victime marketing :peur:

carte graphique a revoir si tu veux jouer correctement !! :neutre: alim aussi ! :paf:

acheter chez dell 699 euros ? :paf: :paf:

:MDR

Mise à part le Core Duo, le reste…Hum, hum, ce n’est pas une machine de guerre de tu as, je dirais plutôt une machine de grande surface. :confused:

Change ton disque dur (250 Go Mini en Sata, ta carte graphique, au moin une 7600 GT ou équivalent en ATI voir + si tu peux).
Tu n’aura toujours pas une machine de guerre, mais au moin tu pourras y jouer à la guerre. :wink:

se sont toute des piece acheter chez mon marchand preferer
pour ce qui est de la carte video jai pris ce qui avait de plus puissant en magasin
pis elle marche a mort vous devriez savoir je fais marcher le dernier battlefield comme si rien netais

pour ce qui est du disque dur je vais men mettre un plus gros au moi de decembre (mini 160gig )

cest un bon ordi en fais
jen suis satisfais

juste une kestion comment entre ton dans le bios avec une carte mere intel d946gzis ???

Tu sais mwa je fais aussi tourner bf² avec de la fluidité sachant que j’ai une radéon 9200, 768mo de ram et un pIV 2.6ghz :neutre:

en meme temps si sa lui fait plaiz de balancer des thunes dans le vide :frowning:
moi j aimerai juste par curiosite savoir combien il te demande pour le tout???

850$ avec les taxe
mais grace a mon pere je nai pas payer les taxe parce que jai passer par sa chop
et ces lui kia choisis et payer la carte video