[Présentation] Logitech MX1100, la souris ultime?

Bonjour à tous, et pour mon premier post de cette année : Bonne Année 2009 à tous et à toutes !!
Pour en revenir à la MX1100 : Enfin quelqu’un qui a le même problème !!!
Effectivement, je rencontre un cas similaire…enfin, presque…
J’ai le pack Wave Pro depuis 2 semaines. Jusque là, aucun problème…et hier après midi, j’étais sur Half Life Episode One, la souris commence à être moins réactive, à saccader, comme s’il y avait des parasites dans la connexion…
Et en l’espace de 15 minutes, la souris ne bougeait plus… paix à son âme…
Bon, les boutons fonctionnent très bien, même à grande distance. La batterie est pleine… je penche pour un problème sur le capteur.
J’ai testé la souris sur un deuxième PC : même symptômes. La distance avec l’émetteur ne change rien…
Le capteur réagit bizarrement : sur une feuille de papier blanche : aucune réaction !! Sur le haut de mon boitier PC (allu noir brillant) ça marche nickel… Et sur mon bureau…ça dépend…en fonction de là ou je pose la souris, ça marche plus ou moins bien…incompréhensible…
Si quelqu’un a déjà entendu parlé d’un comportement aussi bizarre…merci d’avance…
En parallèle, j’ai envoyer cette description à Logitech…réponse demain normalement…
@+

elle sont trop grosse et je me voit mal descendre à 1600 DPI

et elle est à pile,j’aime pas les piles même rechargeable.

la glisse elle est comment? c’est des patins en teflon comme la razer Lachesis ?

Pour ceux qui veulent connaître l’autonomie, les 2 piles fournies m’ont fait 3 mois malgré une utilisation assez intensive. :wink:

Hyenal, la glisse est pas désagréable, mais je ne sais pas en quel matière les patins sont fait…

P’tite info concernant l’autonomie :wink:
Déjà, l’autonomie annoncée dans l’utilitaire setpoint est fausse… Ma MX1100 a été mise en service le 29 septembre, le 25 novembre, le soft ne m’annonçait plus que 20 jours d’autonomie… Les piles ont quand même tenu jusqu’à aujourd’hui (le 11 février) :ane:

Donc en gros y a 4 mois 1/2 d’autonomie pour ma part avec du jeu, du surf sur le net, du boulot sur tableur et sans éteindre la souris quand elle ne sert pas. C’est pas mal, mais c’est quand même loin de l’autonomie annoncée par Logitech…

Bonjour,
je viens de m’acheter cette souris dans le pack wave pro et j’en suis très satisfait :slight_smile:
Par contre, j’aimerais savoir si la souris se met en veille quand on l’utilise plus ou alors il faut l’éteindre à l’aide du bouton situé sous la souris ? :arf:

up

Quel est la distance souris-émetteur maximal ? Lorsqu’il s’agit de sans-fil, j’aime bien avoir un ordre d’idée, j’ai changé pour plusieurs souris à cause de ça et certaines d’entre elles avaient le même émetteur sous forme de clé USB. Avec ma souris, je doit capter jusqu’à environ 4 mètres, cette souris fait elle mieux (vu son prix) ?

Bonjour a tous,

Voila, je voudrais offrir un souris a mon copain, il joue bcp a wow donc je voulais lui en prendre une avec bcp de bouton pour qu’il puisse mettre plein de raccourcie, et qu’elle soit très pratique pour jouer, mon choix c’est donc arrêté sur celle-ci. Ma question est la suivante : Est-ce un bon choix ? :smiley:

Merci à l’avance pour vos réponses :slight_smile:

Nyu