/!\ Présentation Leadtek A7600GT THD AGP - Ultime carte agp !

bah peut etre mais quand j’avais ma 6800 gt avec mon barton 2600 m je faisais le meme score :neutre: , mais la 7600 gt est une bonne carte, quand meme :oui:

dans les jeux pour l’instant j’ai aucun prob ! j’ai vu que des amélioration ! peut etre mon oc du proco qui influence le score ? :neutre:

Ca dépends surement du reste de la config, je fait 5900 pts sous 3DMark05 avec une 7600 GT mais Pcie et un D805 à 3Ghz.

J’avais fait des tests avec fesant un petit O/C de la carte et j’etait loin d’atteindre la limite de la carte mais j’ai assez de puissance actuellement pour les jeux que je fait tourner avec les fréquences normales, en plus la mienne est fanless vu que j’ai un asus.

ok !

à noel j’aurai un e6300 + asrock 775dualvsta ! je pense augmenter mon score avec sa !

en 6800 ultra avec mon xp-m 2.4Ghz je tapais les 5400pts à la version 2005 et 2700pts au 3dmark06 [:kamaga] , donc si la 7600GT est meilleurs , avec la meme config que moi à peu de chose près tu devrait faire mieux :neutre:

où est le probleme alors ?

trop de programme ouvert peut etre ? les réglages filtrages peut etre forcé dans le panneau de config nvidia? :neutre:

Comme on te l’a déjà dit : actuellement c’est ton CPU qui bride ta 7600GT…
Malgré son o/c, l’Athlon XP2600 est vraiment assez “dépassé” (architecture vieillissante datant avant celle de l’Athlon 64).
Inutile de chercher plus loin…
:neutre:

Salut ! Eh oui, je suis quasiment dans le même cas : je viens de monter une Gainward 7800 GS+ (chip G71 :super: ), et je compte maintenant changer le proco et la mobo.
Je suis parti là-dessus : le E6400[/url] pour le rapport performance/prix et l’overclockage éventuel intéressants, et l’[url=http://www.clubic.com/shopping-142998-0-asrock-775dual-vsta.html]ASRock 775Dual-VSTA pour les possibilités d’upgrade “en douceur”, car elle embarque à la fois slots DDR et DDR2, ports AGP et PCIe ! :clap:
PS : contrairement à ce qui est dit dans la fiche du comparatif de cette dernière, il s’agirait bien d’un port PCIe 16x, et non 4x…

Euuuh, Vrett…
Au vu de ta "bourde" (acheter la très très chère 7800Bliss, au lieu de tout changer), je la ramènerais pas trop !!!
:lol: :lol: :lol:

EDIT :
C’est de l’humour bien-sûr…
:wink:

c’est vrai que là c’est pas un choix tres judicieux quand meme :whistle:

ah oué ? et pourquoi alors comme j’ai dis plus haut avec mon xp-m 2.4Ghz (contre les 2.3Ghz de bedou) et ma 6800 ultra je tapais les 5400pts alos que lui ne fait que 4300 ? :sarcastic:

y a un petit problème, surement logiciel , mais y a quand meme un souci, meme bridé il devrait faire mieux que moi je faisais, CQFD

oui il s’agit d’un port pci-e 16x, mais bridé à 4x par nécessité matériel :neutre:

c’est sa j’ai les réglages anisotrope et Aa sur 8* !

Son CPU bride ses perfs !!! C’est évident quoi que tu en penses !!!
:neutre:
Un “vieux” XP2600 avec une “moderne” 7600GT : sa config est très déséquilibrée…
:paf:
Maintenant, je ne dit pas qu’il n’y a pas d’autres problèmes (avec son chipset CM, sa ram, son DD etc etc…), voire même avec les softs (???)
Ou bien tout simplement réglage des options graphiques trop haut pour le bench (???)
:ane:

Laisse les options du bench par défaut, c’est plus simple…

:??: Bridé à 4x ?? Comment peut-on brider un port graphique ? Y’a peut-être un moyen de débrider, non ? Genre cavalier à bouger, ou dans le BIOS…
Parce que tous les sites marchands font état de PCIe 16x sur c’te mobo.
Au fait, est-ce que le nom du chipset “Northbridge” est important ? C’est mieux, un VIA PT880 Pro, par rapport à un Intel i865G, par exemple ? :jap:

PS : je ne regrette, mais alors franchement PAS, l’achat de cette CG. Elle fait sans doute partie du top 5 à l’heure actuelle, AGP ou pas… :stuck_out_tongue: Et y’a pas énormément d’écart de prix par rapport à une PCIe. Je trouve pas.

bah dans le panneau de config nvidia tu coche “controlé par l’application”

on parlais pas du bench, mais du panneau nvidia
de plus, tu dis que sa config bride, j’ai pas dis le contraire, mais si moi je fais dans les 5400 avec une 6800 ultra, c’est obligé, je dis bien obligé, qu’avec la meme config il fasse mieux avec la 7600GT vu qu’elle est plus perf
la preuve, son score était avec les filtres actvé, je pari que maintenant en désactivant ça il va faire plus facilement dans les 6000 :neutre:

On va finir par le savoir que TOI tu fais 5400 avec ta 6800 Ultra…
:MDR :MDR :MDR

:non: :non: :non:
C’est vrai en AGP… Mais archi-faux en PCI-E !!!
Simple exemple : la 7950GT PCI-E (260 euros) est moins chère et plus rapide que la 7800GS Bliss (360 euros).
:neutre: