Présentation forum jeux - l'acceuil est un peu lourd

plutot que des paroles un screen

http://img212.imageshack.us/img212/3861/sanstitre9wk.th.png

:neutre:

j’trouve ça également horrible :confused: et franchement pas pratique du tout :confused:

Avant, quand quelqu’un posait une question, on pouvait y répondre si on avait la réponse, là il faut vraiment chercher la question posée, et du coup, si on passe à coté, le ptit gars qui demande de l’aide peut toujours attendre sa réponse…

C’était bien mieux avant :neutre:

y’a une tite icone http://www.clubic.com/forum/style_images/1/exp_minus.gif pour réduire cette zone disgracieuse :slight_smile:

oui, mais une liste déroulante ne serait pas mieux … plutot que de tout cacher ?

hé bas tu me l’apprend
falait le savoir
c’est vrai que c’est abusé qd meme…

même avec l’icone, moi je remet en question le système de forum (oui je suis comme ca :o :smiley: )

Depuis le temps qu’on le dit que ce sous-forum “Forum par jeu” est “bancale” (voir ici : Multiplications des sous-forums jeux-videos (MAJ), perso j’y ai mis les pieds une fois et ça m’a suffit :riva:. En tout cas je suis à 100% avec GiLaN pour ça : [quote=""]
Avant, quand quelqu’un posait une question, on pouvait y répondre si on avait la réponse, là il faut vraiment chercher la question posée, et du coup, si on passe à coté, le ptit gars qui demande de l’aide peut toujours attendre sa réponse…
[/quote]
Je l’ai dit 100 fois au moins (non je n’éxagère pas du tout :ane:), mais ils n’ont pas l’air d’avoir envie de l’enlever ce sous-forum de *****.
J’ai appri un truc il y a deux ou trois jours, c’est que les utilisateurs peuvent créer un sous-forum par jeu à partir de sa fiche quand il n’en existe pas encore, il vient s’ajouter à la liste, le problème est que plein de personnes en créent sans rien y mettre.
:kimouss:

et sa fait du bodel!

pkoi l’option - ne serait pas par défaut
comme sa, si qq1 recherche vraiment un jeu, il aura qu’a cliqué sur le +
sa serait qd meme plus mieu comme sa
pke c’est vrai qu’a 1ere vu sa fait peur qd on clique sur le forum jeu…

+1

C’est un vrai fouilli :confused:

Une question :

Est-ce que ces sous forum sont vraiments nécessaires ?

Enfin je comprend pas moi, depuis les TO, on dirait que le fait de poster dans un forum doit etre un cas d’extreme necessité :smiley:

Une sorte de peur du http://www.clubic.com/forum/style_images/1/t_new.gif

Nous avons fait le ménage dans les forums par jeux en supprimant ceux qui ne contenaient aucun post.
Nous n’avons aucun certitude sur ce point, nous avons simplement voulu voir si une système de forum par jeu pouvait intéresser les membres de clubic. Pour le savoir, il faut tester, c’est ce que nous faisons.

ok, merci :jap:

:jap:

Le systeme peut être viable mais je ne pense pas que la creation des sous-forums doive être confiée aux utilisateurs. :slight_smile:

Nous voulions éviter du travail aux modos mais si ils se sentent, pourquoi pas. Nous pourrions alors n’afficher le bouton de créer de forum que pour les internautes avec les droits modos.
Vous en pensez quoi ?

Mouais…Où alors ne laisser apparaitre le sous-forum que s’il y a creation d’au moins un topic dans ce forum(en même temps que la creation ou quelques minutes apres si c’est possible).

C’est vrai que les modos ont dejà suffisement de boulot comme ça. :confused:

Enfin j’espere pour eux qu’ils ont une interface plus claire parce qu’actuellement,pour verifier le contenu de tous les sous-forums,c’est franchement pas evident. :frowning:

Je pense que le mieu est encore l’idée de départ, faire simplement un forum par jeu récent et populaire, parce que plein de forums avec 1 ou 2 posts dans chaque c’est vrai que ça ne donne pas envie d’aller voir de partout si on peut aider ou pas (en plus je suis 56k powered alors le parcours de plein de forums c’est encore moins la joie, et pire encore dans les heures de pointes :D).
:kimouss:

on le vire quand ce sous forum ?

Ils n’ont pas l’air d’avoir envie :D.
NB à la Team (si elle lit ça) : c’est moi ou il n’y a pas de modération dans les sous-forums ? Parce que certains posts son plus ou moins écrit en langage SMS et/ou servent plus ou moins à rien (edit : et datent de 2 ou 3 jours, même un d’une semaine).
:kimouss:

Ce ne serait pas possible de faire en sorte que les sous-forums se classent par ordre alphabetique automatiquement?

Là,serieux,je voulais voir s’il existait un forum Joint Ops,j’ai dù passer par Ctrl+F sinon c’est completement illisible… :confused:

Pour les topics douteux,tu peux les reporter.

Perso,j’ai voulu le faire mais j’ai vu qu’il fallait justifier le report et j’ai la fleme de raconter que Mr X n’a pas a demander le manuel du jeu X,etc :lol: