(présentation)Enermax Liberty 500W - présentation de la enermax liberty 500W

ENERMAX LIBERTY 500W.
voila j’ai adopter cette alimentation de chez enermax.
voici sa description
Alimentation équipée d’un ventilateur unique 120mm, la Liberty a été conçue pour délivrer une puissante source d’énergie stable, optimiser les performances des systèmes et assurer ainsi un environnement de travail sécurisé. Conforme aux spécifications des systèmes ATX v2.2 et v2.1, elle présente l’avantage de s’adapter aussi bien aux formats BTX, EEB que CEB. Respectueuse de l’environnement, la Liberty consomme peu d’électricité, dégage une faible chaleur, et a été spécialement étudiée pour convenir parfaitement à l’utilisation de cartes graphiques PCI-Express, SLi ou Crossfire. Autres nouveautés : la Liberty propose une combinaison du connecteur SATA + Molex 4P en un câble pour une configuration toujours plus flexible, ainsi que des câbles modulaires qui permettent des branchements “à la demande”.
descriptif détailler.
format: ATX
Dimensions (LxPxH): 15 x 14 x 8.6 cm

simpa le topic :super:

bien, et combien coute t’elle ?
J’envisage d’acheter la Fortron FSP400-60-THN-P 400W Blue Storm pour alimenter un E6300 + une 1950 PRO.

j’ai la fortron et elle marche vraiment et elle fait aucun bruit :wink:

Tiens je devrais me lancer dans des sujets comme ça plutot que de faire des gros topics qui ne sont pas lu. :slight_smile:

C’est simple à lire, rapide à faire :ane:

Sinon, ça donne quoi niveau chauffe cette alim? :slight_smile:

je rédite pour le prix et la température :wink:

Tu pourrais mettreu n tableau avec les différentes lignes? (3.3 5 et 12V)?
Ce serait sympa :oui:
Tres bon topic sinon :super:

je veus bien faire un tableau pour finir cette présentation mais je ses pas comment faire :smiley: merci de m’aider.

Fais le tableau sous excel et fais en une capture d’écran, ensuite tu mets la capture du tableau en ligne. :wink:

Si tu veux, fais une photo de la plaque signalétique (si t’as un apn ;)) je ferai le reste :wink: :jap:

voila j’ai fini sa présentation :super:

Tu veux que je te fasse un tableau comme celui la, a partir de la photo?

http://chezjuju.123.fr/to/alims/specifs_antec350.png

:jap:

oué je veus bien merci :super: :wink:

Je fais ça en début d’aprem (Vais manger là :miam: ) :jap:

ok ba moi je réditerais en fin d’aprem car je suis pa la apré manger, bone apétit a tous :miam: :wink:

Voila:

http://chezjuju.123.fr/to/alims/specifs_enermax_liberty500.png

:jap: Tu peux te contenter de mettre le lien dans ton topic, je laisse l’image sur mon ftp :jap:

Ce que t’es bon :ane:

Ca me permet de l’avoir pour mon topic si besoin aussi. :ane:

Et c’est pas pour le temps que ça m’a pris :jap:

up! :jap:

Eh ben, il ne convient pas mon tableau? :smiley:

Il serait très intéressant d’avoir un test OCCT de cette alim de 30 min pour avoir le graphique des lignes de tensions et leur stabilité. :oui:

Pas bête ça :super: :wink:

Je ferais bien le même genre de sujet pour mon alim, mais je ne suis pas sur qu’une alim de 350watts ça interresse les foules! :lol: