Présentation Ecran Widescreen 20" SAMSUNG 205BW - Présentation+MAJ

Salut!
En fait,moi j’ai contacté le SAV par l’intermédiaire du site SAMSUNG,tu vas dans la section moniteur,et tu fais une demande de retour en SAV en expliquant ton problème.
Ensuite,ils t’enverrons par mail un numéro pour joindre le SAV par téléphone.A partir de là,il vont te donner le numéro de ton dossier d’intervention,et te mettre en relation avec un dépanneur qui vient chercher l’écran à ton domicile.
Moi dans mon cas,c’était un réparateur agréé par SAMSUNG,qui est venu dans les 48H chez moi et on a procédé à l’échange.
Par contre il faut que tu ai si possible le carton et que tu redonnes tous les câbles avec.
Franchement,pour moi,le SAV a été très performant,je n’ai pas eu a attendre longtemps.

Sinon,pour ce qui est du pied,il faut que tu leur donne l’écran en entier,ils font pas dans les pièces détachées,c’est plus compliqué pour eux.
Théoriquement,le deuxième écran devrait identique au premier,mais chez moi,j’ai pu constater un calibrage d’usine différent,et un backlight un peu plus fort sur le haut de la dalle.Mais pas grand chose de grave,rassure toi! :wink:

Sinon,troisième solution,si tu tiens vraiment à ta dalle,et ben tu peux essayer de voir pour un pied de remplacement,regarde chez pearl,ils en vendent des pas trop chers :oui:

Bonjour,
Bravo pour cette belle présentation sans concession qui m’a quand même décidé à l’acheter. (j’essayerai d’améliorer le système de fixation de la dalle sur le pied ou en achèterai un chez un autre fournisseur). Tu m’as permis d’acheter ce moniteur en toute connaissance de cause.
Merci…
Titoo


A8N Asus
Processeur AMD Athlon 64x2 4400
Boîtier Antech (pas en teck ;-))
Carte Vidéo Geforce 7950GX2
Corsair 3*1 PC4000HZ
MAXTOR Raptor 74 Gb pour le système + 250 Gb Maxtor pour programmes et données
SAMSUNG 20" 205BW