Oui c sûr il faut avoir un bon flux d’air devant ce ventirad pour qu’il fonctionne a 100% de ses capacité. PErsonnellement j’ai le ventilo de 25cm de ma tour qui souflle sur le BLur Orb 2
tu a le reglage du vcore dispo normalement regarde dans le manuel de ta carte mere, tu peu le mettre a 1.4 y a aps de rique du tout , et celà montrera ces perfs, car l’augmentation du vcore a une cosnequence plus importante niveau degagement que la simple monté en frequence
Je sais je vais remonter le topic mais c’était juste pour dire que sous TAT mon E6300 avec rad BOX ne dépasse pas les 58 degrés en mode workload level… donc je sais pas si ma tour est bien ventilée ( TT mambo ) mais je suis tout de même impréssioné ( pour une fois ) du rad vendu avec les C2D…
C’est juste une constation, et non pour dire que le blue orb 2 n’est pas bien ou quoi que ce soit ( d’ailleurs je compte l’acheter :ane: )
Bonjour à tous ! Est ce que vous pensez que le Blue Orb 2 passerais sur mon ASROCK 775V88
j’ai l’impression que ça coincerait un peut avec les condo sur les coté avec du s. 775.