Présentation du Blue orb 2 - thermaltake

je vien de jouer a FEAR !

sa suffie pas pour le mettre en full ?

Clic sur start via TAT et fait un screen, TAT fera chauffer ton C2D, tu verrra qu’il va titiller les 50 degrés

:ane: mouai il monte encore de 10° :smiley:

oui mais le temps de regarder il perd dejà qq degré, rien ne vaut bon occt ou sp 2004 ortohs tu va voir la tronche qu 'il va tirer :smiley:

attend je te montre sa tout de suite !

http://blogster.com/host/images/86831896680.jpg

lefuretquicourtvite vas pas trop loin il est neuf jai pas envie de tout pete je serai triste !!
sinon je vous conseille le BIG typhon !! monter sur mon P4 o/c a 5 ghz !!!!!!!!!
il chauffe que a 50 ° !!

http://www.clubic.com/shopping-109776-0-th…n-cl-p0114.html
:clap: :clap:
vous trouver pas que le ventirad d’origine est bien tout de meme ? :ange:
franchement ! :jap:

Tu vois, t températures sont normales avec le Blue Orb 2, que ce soit avec un autre ventirad sa sera pareil. Dire que le Blue Orb 2 est a déconseiller et totalement ridicule, les test de ce ventirad en dise que du bien :super:

avant de dire qu’il est nul apprends déjà qu’un ventilo doit être adapter à une tour qui lui convienne au niveau des ouies d’aérations :slight_smile:

donc non ce ventilo n’est pas nul mais concernant ton cas j’ai des doutes :ange:

Ps : j’ai un big typhoon pas besoin d’avoir un blue orb …
Ps² : les triples post c’est fait exprêt ou tu cherches réellement à flooder ce topic :ouch:

:slight_smile: sa ma fait plaisir de discuter avec vous ! :hello: :jap:

:super: :hello: :jap:

:stuck_out_tongue: il est bien hein ? :smiley: moi jador ! :love:

:hello:

il est bien que si on a une tour de Geek :o comme la mienne entre autres : gigabyte aurora 3D avec une grande ouverture sur le côté sinon il ne vaut rien et chauffe plus que le rad box amd dans une tour Cf antec slk3000b ou sonata I que j’ai.

Ps 3: tu le fais expres de faire des posts à redondance ma parole … :ouch: :riva:

:ouch:

PS²²²²²: tu est tres enerve ! :heink: javai j’amai vue sa sur clubic ! :slight_smile: calme toi !
:oui:

Merci de ne pas faire de HS ni de floodage, je vous rappel que c’est un topic de présentation :o merci :super:

le blue orb 2 a l’air bien mes sans carte mere :paf:

il est a 50° sans O/C aussi ^^ je suis a 3Ghz :ange:

Sinon comment on fait pour augmenter le Vcore ? :??:

A peur de faire une mauvaise manip’

Je confirme, si la tour n’est pas ventilée correctement autant garder un rad box amd.
Je l’ai un peu testé ces derniers temps ce “gros machin bleu” et lorsque le flux d’air n’est pas génial, le core dépasse les 60 ° à pleine charge (j’ai du monter à 63° en full au grand max), mais le plus gros problème c’est qu’une fois qu’il a bien chauffé, il a un peu de mal à redescendre en température. Et là dernièrement j’ai démonté ma tour pour faire un nettoyage complet et j’en ai profité pour faire passer les câbles de telle manière qu’ils ne gènent plus le flux d’air. Le résultat est sans appel, le core ne dépasse pas 55° en full (sachant qu’il tourne tout le temps à pleine charge).

PS : je précise bien que c’est les températures du core que j’ai donné (relevées par la dernière version de speedfan), pas la température de la sonde de la carte mère.