Présentation de mon système et remerciement

c’est le même processeur

bah cette semaine j’ai la joie de travaillé de soir, donc j’ai pas vraiment le temps de répondre

carte mère: chère pour rien
ram: bah vu que tu sors les prix en $, un kit de pc 12800 ou de 14900 c’est presque le même prix, mais bon, aucune utilité avec ce processeur, seul les processeurs bulldozer pourrait (peut être) en bénéficier
rad: il y avait mieux
boitier: bof, thermaltake sa fait un bout de temps qui font des trucs pas terrible
carte graphique: bah les HD 6950 sont moins chère et presque tous le temps en rabais sur ncix.com
alim: trop pour rien

bah je te signal que ta ram n’a plus de garanti

Les termes sont parfaitement choisis : 1,7 fps en plus,c’est sûr que ça doit transcender une expérience de jeu http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif

C’est un truc qui a énormément de mal à entrer dans la tête de certains : tout le monde (et même beaucoup de gens je pense) ne veut pas overclocker :neutre:

Perso j’ai un Phenom II X4 dont les kékés “full tendance” diront qu’il est obsolète,mais il fait tourner les jeux actuels dans les meilleures conditions et ça me suffit : pas de stress pour moi de ne pas avoir le nouveau i5 qui déchire :paf: d’autant que l’expérience m’a appris que le “mieux” en info ne le reste que peu de temps devant l’évolution continuelle du matos :jap:

Bref,je dois être un des rares à comprendre l’état d’esprit et les choix de Akanan :neutre:
Edité le 15/07/2011 à 22:44

Au moins,

en aillant tout fait pour faire les meilleurs choix possible… je me retrouve au moins avec une chose

Ne pas avoir fait d’ignoble erreur. La plupart des commentaires sont à titre quue je pourrais surment pu faire
certains meilleurs choix. Mes au moins, tout le temps que j’ai passé à chercher là-dessus m’a rendu quelque chose!
Je n’ai pas un MB avec un chipset Intel et un Proc AMD… par exemple.

Il y aura surment tjs un meilleur choix!

En effet Virus, je crois avoir vu 2 RAD qui aurait été un meilleur choix pour le même prix ou presque.

Carte Mère, je suis surment daccord avec toi Virus, mais comme y’a tellement de chose que j’ai peur de ne pas savoir
que j’ai prevu une carte qui est très complète et bien recommandé. Vois-tu j’ai appris hier ce qu’est un northbridge et un southbridge… une chose à la fois :wink:

Pour les cartes graphique ATI, je fais vraiment le saut, pcq je n’ai pas vu du tout d’écart de prix nulpart qui en vallait le coup.
J’aurais bien pris une ATI sans problème même si elle performe légèrement moins bien si elle avait été beaucoup moins cher.
Ce n’était pas le cas
Un peu comme mon choix AMD vs Intel.

Bah,il y a toujours mieux :wink: j’ai changé de pc en Août 2010 et 3 mois plus tard il y avait mieux :stuck_out_tongue:

A partir du moment où ce qu’on a acheté fonctionne comme on le désirait,il faut savoir ne plus regarder ce qui se fait ni se dire “ha si j’avais attendu” ou on n’en sort plus et on passe son temps à avoir des regrets http://kay.smiley.free.fr/images/1595.gif

Je te comprend, sauf que perso j’ai besoin d’un cpu qui peut quand même avoir du potentiel pour les rendu 3D (à part ma carte mère que j’avais le gout de changer à cause des foutus problème, j’ai encore mon 955 C2)

Bah ma HD 6950 je l’ai payé 225$, la même carte 3 semaines après elle était à 220$ (avec les super rabais sur ncix.com)

Ah bon, pas trop mal 220$

Ma ti-hawk je l’ai payé 260$ si je me souviens bien.

Pas trop pire :wink:

On est d’accord : c’est une question d’usage :wink:

Ouai mais les sandy, même une grand-mère peut les overclocker… Donc pourquoi s’en priver?^^

Et puis quand vous dites que la carte-mère sera compatible buldo… Ouai ok, mais il se retrouve avec une vieille carte-mère alors qu’il pourrait s’en payer une nouvelle avec tout les nouveaux petits gadgets qui vont avec!

Je suis pas pro-intel hein… Je hais leur politique de prix etc… Mais faut avouer que sandy bridge est quand même bien sympa et pas trop chère!