Presentation de "bubbleplus pro" mon jeux video android et pc

Bonjour

Je me présente Bacq Stellan , je viens de créer un petit jeu sympa sur android et PC
étant nouveau développeur et sachant que c’est mon premier jeu, je serait enchanter que vous puissiez le tester.

Il a deux version une gratuite et l’autre pour 0.99$

Website : http://www.bubbleplus.net/

Facebook page :
www.facebook.com…
un petit j’aime ca fait pas de mal merci

Playstore : Version FREE & PRO Android
play.google.com…

itch.io Store : Version DEMO PC & PRO PC
http://bacq.itch.io/bubblepluspro

Les Autres version IOS et autres Arriverons dans les jours a venir le temps de l’approbation du jeu,

Merci de votre soutient,

Cordialement Bacq Stellan

Video de Bubble Plus :

www.youtube.com…

Présentation de Bubble Plus :

Bubble+ PRO & FREE, l’un des jeux vidéo les plus addictif.

Bubble+ est un jeu de rapidité, avec une jouabilité très simpliste où vous devez éclater les bulles de différente forme et de différente couleur dans un temps impartie. Soyez prudent ! plus les niveaux monte, plus les bulles ce multiplie.

200 Level et Score en Ligne

Contrairement a la majorité des jeux « bubble shot ». Bubble+ ce démarque par sont originalité et ces nombreux niveaux, Vous devez détruire les bulles qui vous seront afficher le plus rapidement possible dans le temps impartit, Vous pouvez aussi utiliser différents Bonus pour vous aider dans cette bataille.

Sur Bubble+ il ya 6 Mode dont un Challenge mode

Chaque mode est composée de 50 niveaux, Vous devez compléter plusieurs Mode (Easy, Normal, Medium, Hard) dans lesquelles 4 mode de difficulté s’offre a vous, où vous gagnerez une coupe pour chaque difficulté finit. Plusieurs heures de jeux s’offre a vous.

Sur Bubble+ chaque mode vous permet d?enregistrer vos meilleur score en ligne.

Le Mode Challenge vous mais au défit, de faire les 200 niveaux d’un coup avec 4 mode de difficulté différente.

Le Mode PRO seulement sur la version Bubble+ PRO

Le Mode PRO vous permet de customisez vos propre level, jusqu?à 100 niveaux de plus , cela vous permet de faire de nouveaux challenge. Vous pouvez réglez les paramètre du jeux afin de réduire ou d’augmenter les bulles, où par exemple : faire les niveaux avec une seule ou plusieurs vie où avec moins ou plus de temps. *

A vous de jouer, Seul vos reflex vous seront utile !!!

Les Graphismes de Bubble+ ne sont pas impressionnants, mais ne vous fiez pas a l’apparence du jeux. Vous serez conquis par sont originalité et sa maniabilité qui sont de très bonne qualité, et sur n’importe quel appareil.

A bientôt sur Bubble+ By Stellan Bacq
Edité le 23/08/2015 à 14:06

[h1]Bubble Plus PRO sur Steam Project Greenlight
[/h1]
Nous avons besoin de votre aide au sujet de notre présentation Steam Greenlight pour Bubble Pro Plus.

S’il vous plaît visiter le lien ci-dessous pour postez, vos commentaires et votre soutien!

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=504945465

Nous apprécions votre aide dans la distribution sur Steam !

A vous de jouer .

Merci de nous soutenir

by Bacq Stellan

Bonjour à tous

Je suis fier d’annoncer la publication du jeu “BubblePlus PRO” sur le Opera Mobile Store

Version Android “Opera Mobile Store”: apps.opera.com…

L’autre version de l’IOS, arrivera dans les prochains jours, le moment de l’approbation du jeu.

A vous de jouer.

Merci de nous soutenir, Mettez un j’aime sur Facebook svp :
www.facebook.com…

By Stellan Bacq

Bonjour les ami(e)s

Voici quelque vidéo de GamePlay du jeu faite par des youtuber :

www.youtube.com…
www.youtube.com…
www.youtube.com…

Et un petit article de presse du jeu

droidsoft.fr…

Merci de nous soutenir, Mettez un j’aime sur Facebook svp :
www.facebook.com…

By Stellan Bacq