Presentation Bitfenix RAIDER

bah en stock sa passe pas les 80 degrès sur la cg du haut ^^’ elle sont en mode sandwich xD

Question HS peut-être. Es-tu content de ton sli de 580 ? J’avais un sli de 295 et j’ai été très déçu du nombres de bugs rencontrer :confused:

niveau perf ?

Perf mais surtout stabilité ?

Mouais du Quad GPU… c’est pas très standard comme setup, donc les dev’ ne se tuent pas à optimiser la chose! :confused:

gros souci de crash drivers
sinon bonne perf ^^

Bonjour à toi Serialof83
voila en réponse de bitfenix

We change the feet actually!! Now it’s use screwed not scoth anymore.

And~you don’t really use the reset button very often.
Also,you can avoid accidentally press the reset button.

Alors actuellement le système de fixation des pieds va être revue et corrigée pour laisser place à un système avec visserie,
pour ce qui est du bouton reset il m’a répondu que le bouton était pas utilisé souvent (ce qui est pas faux personnellement j’utilise plus souvent le bouton Start que le reset), sa petite taille été choisie pour éviter d’appuyer accidentellement dessus

pour ce qui est du potentiomètre le système est relativement complexe et de bonne qualité :jap:

Re,

Ok ç’est bon tout ça alors.

le boitiers verras une modification
Edité le 15/12/2011 à 14:57

Continue! :yeux4:

hum ?

bah continue ta phrase … tu parles de quelles modifications ??
Edité le 17/12/2011 à 18:05

haha pas le droit de le dire xD :-(:

:paf:

nda dsl ^^’

Up pourquoi,si tu ne veux pas parler du futur de ce boîtier ? :paf:

Pour toutes les personnes qui seraient passés à côté et pour le up, je suis dans mon droit un up toutes les 24h

Bonjour,
Je n’aime pas du tout.
1/ son look hybride entre boitier gamer et boitier soft. Il n’est ni dans la sobriété, ni dans l’aspect gamer
2/ les prises sur le dessus, plutôt vers l’arrière du boitier. Ca me parait très ennuyeux d’aller se brancher dessus. Et les 4 USB 3, c’est pour ce faire plaisir?
3/ pas de possibilité d’installation de ventilo sur le coté latéral gauche

Le seul point positif est le très large passage de cable vers la CM.

Ce n’est pas de l’agressivité. Je dis juste que je ne changerai jamais mon Midgard pour ce boitier.

Je respecte bien ton avis :slight_smile:
Les gouts de tous sont différents (design, moche, beau etc).
L’usb3.0 car il devient la nouvelle norme,
et pour finir je dirai que le Midgard à autant de fonctionnalité :wink:

Petite question, à l’endroit du ventilateur 200mm du dessus, on voit d’autres trous. Est il possible de monter des ventillos plus petits ?
Merci d’avance !
Alex