Merçi, j’vais donc m’y mettre tout de suite pour les screens ![]()
Deux nouvelles photos disponibles :
Magnifique :ane:
Merçi, il reste plus que quelques conclusions à faire et voilà, le plus gros est fait :lol:
Voilà la presentation est fini, j’appelle maintenant tout ceux qui ont cette ecran et qui souhaite rajouter des photos de leurs postes dans la section "album photo".
Belle présentation ![]()
http://img351.imageshack.us/img351/4121/sanstitrejf4.jpg
voila test drive tournant a fond avec ma 8800 gtx 1680x1050 pas de probleme de couleur ni de remanence:)
800*600 max :jap:
:pt1cable: :love:
Merçi vlador, c’est vraiment fabuleux comme image, j’en croit pas mes yeux, et ça ram même pas un tout petit peu ? :grrr: Je devrais avoir honte avec mon need for speed most wanted tournant en 800*600 aux niveaux de detail minimum sur un tel ecran ![]()
:super: jai pas mesurer le fps mais c’est tres fluide jai teste nfs carbon en 1650x1080 pareil mais je pense que le 2ms de l’ecran y est pour quelque chose la carte video aussi ![]()
Petit Hs : tu as la bêta de Test drive ? Il est bien avancé ? Et tu le trouves comment ?
Sinon superbe article merci à toi, ça me donne envie de me séparer de mon 17" ! Le rêve de jouer dans cet résolution.
oui ca a l’air bien avance perso je le trouve exellent ca change des nfs
Bonjour,
je viens d’avoir cet ecran et c’est vrai qu’il est sympa hormis le pieds que je trouve vraiment pas terrible.
En revanche je viens poster car jouant pas mal à World Of Warcraft j’ai constaté de la rémanence surtout quand il y a pas mal de contraste autour d’objet sombre je vois un halot jaunatre. Or sur mon 19" Samsung 913n je n’ai pas ça. Et sur un FPS comme Call Of duty 2 c’est assez horrible pour jouer…
Du coup j’ai chercher un peu et j’ai vu qu’il était possible de désactiver l’overdrive et là miracle plus de halot ![]()
Par contre lorsque j’eteinds l’ecran ou le pc et que je les rallume l’overdrive est actif. Y a t il quelque chose à faire pour que l’overdrive soit désactivé en permanance?
Pour que l’overdrive soit en permanence off, je ne sait pas, certain dise qu’il y aun probleme de reglage et qu’a chaque fois que l’écran s’éteint il faut TOUT reconfigurer, moi j’ai juste l’overdrive, a mon avis quelqu’un va trouvé une solution, ça doit être Asus qui la réinnitialise automatiquement malheureusement.
salut ,
je viens d’acheter cet écran ,
je n’avais absolument pas regarder les critiques auparavant j’ai juste flasher sur son design :sol:
je le fait tourner avec ma p’tite 7950 :love:
et je peux vous assurez qu’il n’y a absolument aucun problème ,
d’ailleurs j’en profite pour remercier [COLOR=red]Debutqnt [/COLOR=red] pour cette magnifique présentation
,
j’etais decus par son rendu une fois allumer mais une fois mit tes reglages c’est que du bonheur meme en video :sol:
[COLOR=orange] alors cher clubic avant de descendre un ecran comme cela , on y mettant des photos plus que douteuse rendus couleurs (vous tournez avec une 5200gt ? ) .
Suivez se post reglez l’ecran comme il se doit et appreciez le resultats ===> du bonheur^[1]
juste un bémol a ASUS qui ne sais pas fouler pour la notice d’utilisation ![]()
ps: je n’es pas d’ APN mais sa ne serait tarder petit a petit et ainsi je vous enverrais mais photos :super:
/COLOR=orange ↩︎
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…ticle&sid=10180
performance en 1680*1050
Super cette présentation :super: et superbe écran :love: