Ah oki, mais ya tout de même un manuel avec, j’attant une autorisation avec un membre qui a posté des images du bundle si je l’ai je partagerais les photos, sinon tans pis pas de photo pour le bundle puisque j’ai l’écran depuis 1 mois et j’ai déjà jete le carton etc … ![]()
ta raison c pareil pr moi je suporte pas longtps les gros cartons. si ca continu, dans l’immobilier, ils vont finir par nomée une piece spécial carton :paf:
bref pour ma part j’atend patiement mon BenQ FP222W afin de mettre mon vieux CRT 17" a la retraite ![]()
Juste une question, pourquoi avoir choisis BenQ? Je n’avais pas exploirer cette piste avant, j’hesitais entre Acer et Asus plutot donc j’aimerais savoir si ce nouvelle ecran est mieux ?
Ah beaucoup plus de contraste mais que VGA ?
-non il est aussi DVI car c’etait un des critere primordial de selection ![]()
-après, il est + contrasté (sur le papier, certe mais a quel saint se voué de nos jour…)
-bon 5ms reste + que suffisant pour une dalle de cette taille
-sa marque biensur qui permet tout de meme de rassurer un tant soi peu
-et pour finir son prix : 350 payable en 3x sans frais c’est franchement cela qui a fait basculer mon choix definitif ![]()
c’est pour dire, mon premier choix visait un 19" wide => Hyundai ImageQuest N91W :paf:
mes yeux ont aussi bavé (oui oui tellement ému) devant la beauté des ecran Asus (surtout ceux en noir brillant :love: ) mais malheureusement trop chere et aucune facilité de paiement sur les site en question ![]()
Oé il est aussi en noir brillant malheuresement pas partout j’expliquerais ça dans "les premieres impressions".
Sinon j’était partie il y a a peine quelques moi sur un 19" wide de chez acer :lol:
IV. Les premieres impressions [/b]
Pourquoi ne pas mettre de liens vers les tests dispo sur le net ?
Je les metterais à la fin, merçi ![]()
Sinon je suis en train de refaire les photos des films pour faire un comparatif presque parfait entre image internet et photo … enfin j’esssaye ?
Voilà j’ai fait la partie Film correctement dites ce que vous en pensez svp …
Edifiant…
Ça confirme les tests. :neutre:
T’es sur que ça confirme autant les tests ? J’en suis sure que si tu ne regardes pas les photos de gauche tu aurrais pu penser que c’était comme ça les vraies couleurs.
Où est ce que tu vois des couleurs comme celles presente dans le test de cluclu ? Où est ce que tu vois du rouge partout ?
ajouté a liste ![]()
Il y était déjà ![]()
tant mieux 2 fois plus de chances d’être aperçue ![]()
ha oauis :paf:
:bounce: Avec pleins de nouvelles photos, reliser le tout, ou enfin parcourer les photos j’en ai rajouter une bonne dizaine ![]()
:jap: débutant
Merçi ça fait plaisir, je pense faire le côter bureautique ou jeux en cette fin d’aprem.
Plutot bureautique c’est plus simple pas besoins de lancer de jeux ![]()
V. Bureautique
J’ai fait cette partie au dessus de celle du film allez voir il a des photos et tout ![]()
La partie jeux est faite, il manque les photos comparative entre un 4/3 et un 16/10
Disponible en fin d’aprem je pense.
Félicitations pour ce super topic très intéressant ![]()