- Présentation Asus EN 8800 GTS 320 Mo - Bientôt -

@ Bonjour @ :hello:

J’ai bientôt terminé ma présentation sur " l’Asus EN 8800 GTS 320 Mo ".

Dans une petite heure, je la diffuse sur le topic !

:jap:
Edité le 24/10/2007 à 21:58

Voila, après la matinée à retoucher quelques photos, :sommeil2:
je vous fait découvrir ma “présentation-photos” de l’Asus EN 8800 GTS 320 Mo.
Vous allez me dire, mais où est-elle dans ce topic ?? et bien elle est là : inutix.club.fr…
cliquez sur le lien pour telecharger le .rar et déziper le ensuite)

Et oui c’est un “Montage-Vidéos” ! (Le format est Divx.)

Demain soir, je publirais la deuxième partie consacrée aux tests sur quelques jeux vidéos récents. :jap:

Vos avis sont les bienvenues et m’aiderons à améliorer mes prochaines vidéos ! :jap:

Merci ! :hello:
Edité le 30/09/2007 à 15:43

Pas mal la vidéo :super:

Merci :jap: Mais demain il y aurra beaucoup plus d’informations sur les performances… dans les jeux.

Alors qu’en pensez-vous ? :confused:

C’est cool ! Mais la musique va pas trop avec.
Sinon Ca va.

J’ai la même carte graphique, on dirait qu’elles sont toutes faites pareil :D.

Oui, heureusement ! :MDR

Demain soir, je publie la présentation textuel de la 8800 sur ce topic.

Je suis en train de crée egalement la deuxieme partie vidéos “Test” avec deux jeux que je selectionne :
Colin Mcrae Dirt & Medal Of Honor Airborne (dans cette deuxième partie, ils y aurra aussi des séquences vidéos des deux jeux avec les FPS obtenue) bref pour la suite c’est demain !

@ :hello: @
Edité le 30/09/2007 à 20:48

J’ai essayé Colin McRae DIRT et je trouve qu’il rame (il faut dire que je l’ai pas aimé alors ca m’a pas géné :D).

@ :hello: @

Voilà, dans moins d’une heure, je publie la partie texuel et la deuxième partie vidéo du test.

:jap:

Bonjour, :hello:

Je vous avez promis la partie texuel + la deuxième partie vidéo du test. Après occupations personnel, je publirais tout cela en debut de la semaine prochaine.

Merci. :jap: