[Présentation] Asus Commando

je t’ai repondu plus haut
26°

Joli topic, elle est vraiment trés bien cette carte mére :super: . T’es température cpu sont vraimrent excellente. Tu as une trés grosse marche pour l’oc. Faut voir ta temp en full aussi :wink:

Merci
J’ai qu’1 ventirad d’origine pour l’instant

Petite question :

Je comptais upgradrer ma config vers un core 2 duo avec une p5b deluxe. La commando est mieux selon vous ? (j’aimerais passer les 3 ghz avec un e6600)

une P5B toute simple fera depasser les 3Ghz a un C2D, si celui-ci le veux bien :wink:
La commando a juste un potentiel certainement un peu plus haut niveau FSB, mais sinon c’est un peu plus de fun surtout.
Je connais pas la P5B, mais apres m’etre renseigné sur la commando elle possede quand meme une stabilité exellente (a mon avis les P5B aussi)

Ca va faire 12h que la commando tourne pour l’instant, bench et compagnie, pour l’instant aucun soucie, et je n’ai effectué aucun reglage encore dans le bios :paf:
je test un peu @stock, apres on enverra l’o/c
en tout cas ca chauffe tres peu, c’est parfait

Ok et bien je suis tous tes tests et je me déciderai après ça :slight_smile:

Un E6600 passe largement les 3Ghz. J’ai un E6300 cadencé a 1.86Ghz je le pousse a 3.2Ghz sans probléme sur une Gigabyte DS4

Quel est l’intérêt de la commandao alors ?

il demandait sur une P5B deluxe, mais oui, la pb deluxe fera aussi largement l’affaire pour faire passer le C2D a +3Ghz

:super: ok donc elle chauffe pas dutout et n’est pas perturbé par la carte graphique alors :jap:

la 7900 GTX devien de plus en plus chaudes !! :ouch: je passe les 45° en idel ce qui est enorme !!!!

avant je tournais aux alentour de 30° mais la :paf:

oui, la carte graphique elle n’a jamais trop chauffé

un FSB plus poussé, "genre un petit 6x535 serrait pas mal" :paf:
une meilleur stabilité avec un plus gros FSB, voila.
mais bon, il y a beaucoup de fun et de marketing la dedand aussi :neutre:

petit changement, la carte mere est a 35°, cpu 23° et 1.18v dans asus probe :heink:
mais il y a tellement de tension, la misere

Je vais surement pouvoir faire joujou avec cette Commando le week end prochain (ou celui d’après)

J’espère qu’elle prendra 500 de FSB :love:

Elle prend combien la tienne au max??

Asus Probe c’est pas très très fiable. :wink:

Sinon :super: le topic :smiley:

CPU j’ai cet valeur partout, et appart le voltage du CPU, asus probe donne exactement les meme valeur que le bios (logique)

http://img218.imageshack.us/img218/7208/tat6fn.jpg

et en Full
http://img170.imageshack.us/img170/9624/tat19lu.jpg

Sous tat en full c’est plutot ca
http://img181.imageshack.us/img181/3619/temp12bx.th.jpg

:hello:

Jolie cm (cuivre toussa) mais sans grand intérêt. Il y a quasiment aussi bien pour deux fois moins cher. :neutre:

Je ne saisis pas un truc, les forumeurs habitués sont dans leur grande majorité des consommateurs avertis (pour le matos informatique au moins :D), alors pourquoi choisir ce type de matos “marketingisant”, la frime ? établir un record d’o/c ? victime d’un envoutement ? :ane:

:hello:

Donc normalement c’est bon, j’ai la Commando dans la semaine.
J’espère qu’elle pourra prendre 500 de FSB, car mon ti proco a une grosse envie de s’exprimer!!!!

Il faut voir la qualité de fabrication des cartes qui sont 2X moins chére. Les cartes mére a ce prix ( commando par exemple) on des condensateurs renforcés maintenant. Elles ont une durée de vie plus longue. Il y a la possibilité de OC de la carte qui rentre en conte. Une carte mére peu chére n’ora probablement pas les méme perf en OC. Il vaut voir aussi le chipset qu’il ya dessus, un chipset intel ou nvidia coutera plus chére qu’un chipset VIA car ils seront plus perf