Presentation Acer AL1916Ws 19" wide - du 16/10 a 200 euros

j’ai eut 3 pc a passer sur cette ecran aucun pb de reconnaissance de resolutions, cg: fx 5200, 6600 gt, x800 gt, et 7900 gt, :neutre:

l’un ou l’autre c’est identique meme dalle

merci

oui il sont bon la valeur de l’ecrau er sa qualité se trouve surtout dans les jeux le rendu des couleur l’inexistance de buert ou de nuage comme parle les autre

je suis desole mais j’ai des probleme d’inte des coupures d’internerrnet

J’ai un acer 19" tft 4/3

J’ai envie de changer d’écran mais un tft 16/9 19" en vaut il la peine ou vaut il mieux prendre un 20" voir plus ?

Merci

Moi perso, je prefererai viser l 22" de acer

J’aurais une question concernant cet écran: est-ce que si l’on choisit une résolution inférieure, on peut opter non pas pour une déformation de l’affichage (interpolation), mais pour des bandes noires sur les côtés ?

Donc ramener l’affichage à du 4/3 ou du 5/4, avec des bandes noires de chaque côté ?

oui!diriges toi plutot vers le 22" acer!!

Je compte acheter ceui-la d’ailleurs, meme avec ma 6600gt je peut pas resister!Il est moins cher que pleins d’ecrans 19"

http://www.alternate.de/html/productDetail…ml?artno=V5LA03

Il me fait de l’oeil grave :MDR

Je sais l’avoir à 385euros fdpin

Je vais attendre encore un gros mois et me l’offrir pour les fêtes :smiley:

Bizarre, y mettent que y a un dvi!
Tu peut le trouver a 350euros ans le comparateur de prix :wink:

moi je vais prendre le 19" 16:9 , pour les fetes .

J’espère que je n’aurai pas de problèmes d’image ( déformation , non reconnaissance de la résolution 1440x900 , … )

Prends celui a 5ms c’est le meme prix mais la dalle est de meilleur qualité (160°(H) , 160°(V) , 700:1, voici les principaux difference en faite ce ne sont que des avantage
dans les jeux tu ne remarque absloument rien et aussi y a pas de bué comme dans
les 8ms j’ai deja eu un 8ms je t’assure qu’il y a une grande diferrence les dalle de 8ms sont les meme que ceux de 12ms et 14ms et les 5ms sont les 4 et 2 ms.

n’oublie pas c’est marqué en grand 700:1 du coté gauche de la boite et 5ms du coté droit. tu ne le regrettera pas deja si les 8ms on qu’en parle en bien alors les 5ms
c’est vraiment magnifique pour les jeux genres Farcry, Fear, Dark Messiah ou y a bcp d’action tu te croit sur un CRT 21 pouc 16/10

a+

J’oubliais la référence :miam:

AL1916Was 5ms 700:1 -------- AL1916Ws 8ms 500:1
ainsi tu peux regarder sur le net il sont en vente sur le net je pense entre195-210 Euros et 192.30 chez pixmania mais a ta place je me mefierais d’eux … http://prixmateriel.com/moniteurs_133/lcdt…tail_37208.html :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

merci equinox , donc je prendrai le Acer 5ms , 700:1 . ( al1916was )

dans les decriptif des revendeur il mette souvent 500:1 mais c’est faut c’est des 700:1

c’est incrit en grand sur la boite du moniteur derrier le moniteur et sur le site d’acer.

donc en faite il ne change que le taux de rafraichissement alors que y a plein d’autre truc difference ex: tu peux mettre en 1400x 1050 75hz ce qui n’est pas le cas des 8ms AL 1916W et Ws qui ne dépasse pas les 1440 x 900 60 hz sinon ca plante
alors que les Al1916WAs vons jusqua 1400 x 1050 75Hz

PS: moi je joue toujours en 1400 x 1050 a 75hz et franchement c’est que du bonheur.

Bonjour,

J’ai une question à propos de la garantie.
Il apparait que le moniteur bénéficie d’une garantie de 3 ans Acer.

Dans le cas d’un éventuel problème, faut-il renvoyer le tout directement à Acer ou passer par le vendeur (site Internet-grande surface…)?

Avez vous une idée des frais de port pour renvoyer un objet de cette taille (aie) ?

Si le moniteur est acheté en grande surface, celle ci prend -elle à sa charge le port ?

Merci pour vos réponses.

J’ai cet écran (dans sa première version 8Ms au lieu de 5 ms aujourd’hui) depuis un an et j’en suis hyper satisfait. Belle image, sérieux au niveau de la fabrication, dans les jeux il se comporte trés trés bien.

N’hésitez pas à télécharger le Driver pour Windows, il fonctionera ainsi à 75 Hz au lieu des 60 Hz bloqués par lesystème à Bill :hello:

A l’heure ou je te réponds, je suis sur un Acer 1916 W 8ms, en 1440x900 en 75 Hz. Ca plante pas du tout et ca fonctionne trés bien. Les drivers de l’écran sont installés et je n’ai pas de buée quand je joue à BF 2142 ou PES 6… :jap:

Salut equinox

Dans le descriptif de l’écran , c’est marqué : resolution max : 1440x900 .
Comment as-tu fais pour avoir 1440x1050 ???