[Présentation] 8800 GTS 320Mo XfX - nVIDIA 8xxx series

J’ai toujours jouais tout au max sur Fear (donc 1024x768 AF16x AA je sais plus, bref maximum) et on sentais quelque ralentissement en exterieur, mais pas de quoi changer les parametres.
Avec la 8800 je sais pas, faudrai que je me retape tout le jeu donc… mais vue comment tourne le jeux je doute que ca rame un poil

EDIt: mince, je pensais editer les message, or j’ai posté 3x (désolé)

Je ne suis pas content de toi uNReaLx77, tu n’as pas mis les image de BTF II :grrr: :na:

je comte sur toi :wink: , lol

chhuusss !! :hello:

si ta oblivion fait le test c’est le seul jeux qui est gourmand ! et qui lui demande une carte puissante ^^

:smiley:

je l’ai pas, et tu ne dois pas avoir NFS carbon, lui metttra ta carte a genoux, question de mauvaise optimisation a mon avis, mais NFS tout au max tournera a 25FPS sur un 7900GTX :wink:

non c’est arrangé ! :smiley:

tu prend coolbit et tu vas dans autre parametre direct3d :miam:

et tu met le “nombre maximal d’image a effectué en rendu” a 0 et apres tout les jeux sont hyper fluide :smiley: en plus de sa la carte chauffe beaucoups moin ! :miam: avant c’etait 70 ° en full maintenant c’est 55 ° :love:

:ange: wikipedia

Ah okay, ça me rassure :slight_smile: Je pense faire tourner tranquillement CoD² à fond avec ma 8800 GTS 320 Mo, mon E6600 et mes 2 Go de G.Skill PC6400 :smiley:
Merci bye :super:

Ma 7900 le faisais tourner a font, ma 7800 aussi, et ma 8800ben… aussi

La 7900GTO @741/1650 n’a jamais depassé 55° en full (35 au repos).

:smiley: jai pas O/C

^^
et oui moi aussi avant mais depuis que j’ai se nouveau boitier sa brule :paf:

Bon, en attednant j’ai toujours pas de log pour afficher les FPS de bttlefield 2142 et COD2

bizarre… FRAPS tourne nickel chez moi avec COD2

Ouai, je trouve ca bizzare, COD2 et battlefield 2142 fraps ne marche pas, pourtant tout les autre fonctionne :neutre:
j’ai beau changer toutes les options, ca veut pas, et pourtant je sais que ca dervrais marcher, ca m’ennerve

Merci pour les réglages graphiques sous SupCom Unreal. :jap:

J’avais peur que les 320Mo de ram brident les perfs sur ce jeu, à voir cependant dans une résolution plus élevée (1600).

Je ne vois pas où c’est stipulé ! Et la CM c’est une quoi ? Et justement là je ne parlais pas de jeux mais de 3DMark et j’ai remarqué que le Dual Channel, même s’il n’a plus autant d’impact avec les C2D que par le passé a encore une improtance de l’ordre de 1 à 10 %, ça reste bien sûr négligeabe mais ça permet de grapiller quelques petits points aux benchs. En plus je parlais plus de l’impact de 2Go par rapport à 1Go.

Et sinon c’est la première fois que je vois un bug de détection de la fréquence avec 3DMark2006 ! Surtout patché. Comment ça se fait ?

Et sinon t’as pas répondu pour le refroidissement :/, c’est le ventirad CPU stock ?

c’est tout a fait normal, et je ne suis pas le seul, meme tat met cet frequence dans frequence max, il crois que le coef est de 9 (coef max) or je l’ai mis a 8.

http://img410.imageshack.us/img410/4386/temp1pz5.jpg

Bug connue sur asus, enfin si on peut appeler ca un bug, puisque on le sait

C’est quoi la CM ? Et le refroidissement ?

http://www.clubic.com/forum/page-1-t414591-s0.html

Je crois bien que les temps sous TAT déconnent grave aussi à moins que tu sois sous WC ! Asus ils mettent du temps à maturer leur bios, ça devient une mauvaise habitude ! Même ma P5B attend toujours un meilleur bios, c’est dire…

le bios est nikel, TAT prend les temp sur la sonde CPU, et non celle de la carte mere :wink:
Ce qui veux dire que c’est la sonde CPU qui deconne, pas celle de la carte mere, dans le bios j’ai a peu pres 10° de plus (sonde carte mere), c’est pas parfait non plus, mais c’est plus proche que la temp donné par la sonde du CPU

Alors uNReaLx77, ton PB est reglé pour BTF II ?

merci !! :hello:

je le trouve pas