[Présentation] 8800 GTS 320Mo XfX - nVIDIA 8xxx series

Avec ATI Tray Tool ? Chez moi si :wink:
Mets un raccourci genre "ctrl + alt + *pav num" un truc perdu quoi.

tu n’as pas compris, tu as du sauté un post :smiley:
Ati tray tool ne se lance pas, il me dit :
“impossible de trouver une carte ATI ou de catalyst installé”.
le log ne se lance pas
c’est que pour les carte ATI ton truc la

:sol: C’est ça d’avoir une X800SE :paf: Vivement ma X1950XT :miam:

Alors pourquoi tu me dis de mettre ca :??: si ca marche pas

Je savais aps que c’était only ATI je pensais que c’était la même chose qu’ATI tool :whistle:

Je suppose que tu parlais d’ATI tray en plus :paf:

il a cracké :ane:

craké le log, ou lui :paf:

je parlais de toi :ane: pas pu resister au charme de la gts :MDR

ahh, :lol:
non, en faite je voulais pas trop perdre de sous en revendant la GTO, donc j’ai preferé la vendre avant la sortie des 8600, peur qu’en attendant trop je ne puisse plus la vendre, ou la vendre mais a un prix trop bas, donc du coup je l’ai vendu, rajouté quelque roro, et pris la GTS :smiley:
comme ca je perd pas trop de sous, et surement que je refaireai pareil avec celle la pour les 8900, etc… :neutre:
…et oui, c’est ca la drogue, quand on commence, on s’en passe plus:ane:

oué c’est une solution, ou bien tu achete et attends que celle àa commence a avoir du mal

aprés faut trouver l’équilibre, c’est sur si on fait ta technique toute les semaines, sa va pas le faire
ou bien la mienne mais en changeant tout les 10 ans, ah bah faut etre fort dans les jeux :ane:

Please uNReaLx77, prends un screen de Call of Duty 2 sur une map où il y a du soleil, avec un Lee Enfield ( l’arme ). Pour voir le reflet du soleil sur l’arme :smiley: Si ta le temps bien sûr, pour que je vois ce que ça donne ! Merci :jap:

je viend juste de reinstaller le jeu, donc va falloir que tu attende que j’arrive sur une maps avec du soleil, parce que pour l’instant, il neige :ane:
Et j’espere que ce n’est pas pour voir les FPS parce que fraps ne marche pas sur ce jeu

En general je change une fois par an, la gto je l’ai acheté l’année derniere :smiley:
Mais en economisant 40 ou 50 euro par moi, et en revendant la CG actuel, environ tout les 3 mois tu peu changer de CG, si des cartes graphique sorte, et si elle vallent le coup bien sure. Ca evite de sortir 300 euro d’un coup, et ca permet de rester a la page, et puis c’est un loisir, donc 40 euro par moi c’est pas la fin du monde non plus (ma moto et ma voiture rien qu’en essence me coute beaucoup plus chere)

Okay :smiley: Nan c’est pas pour le FPS, mais tu me diras juste si quand tu jouais, il y avait des ralentissements, des lags. Sinon tu peux aller en multijoueur, sur Toujane :wink: Bye

je n’ai jamais eu aucun lag avec ma 7900, alors avec celle la je doute fort qu’il y en ai :wink:

Même en Direct X 9 avec tout à fond ? ( + AA ) :ouch: C’est de ça que je parle en fait :smiley: J’éspère que t’avais compris :wink:

cest encor moi !
voici ton score a F.E.A.R
FPS mini: 67
FPS moy: 135
FPS max: 373
tu as tout mis a fond sa veux dire que le jeux est en 1024 X768 parceque des que tu change en 1280X1024 sa repasse en costume
pour ma pard je fait un maximum de 277 moyen dans les 120 je prenderais un screen plus tar
bref ma question ! il ya des passage ou meme avec ma configue (x1900xtx quand meme) ben sa ralentie surtout le deriner stage ,cher toi cest la meme chose ?

Dommage pour les seulement 1x1024 DDR2 PC6400, donc pas de dual channel, sinon tu dépasserais à l’aise les 3000 pts CPU avec un tel OC. Tu as quoi comme refroidissement CPU ? Je dis dommage parce que ça fausse un peu cette présentation car la majorité des gens avec des 8800 ont tout de même au moins 2x1Go.

le dual chanel ne change rien pour les jeux, c’est pas comme le nForce4, la le dual channel apporte un gain qui est bien trop minime pour y faire attention, donc ca fausse rien :wink: (Mon CPU est a 3.2Ghz, et non 3600 comme l’indique 3DMark, je l’ai stipulé si tu lis (config)

Oui, ma 7900GTO faisais tourner call of duty 2 tout a fond avec AA4x, af etc…
Les COD sont des jeux qui tourne nikel sur des CG nvidia