<[Présentation]> 7900GTO MSI - un petit coup d&#39;oeil

j’attaque les comparaison X2 vs C2D avec la meme CG en premiere page :ane: …histoire de m’amuser

ça peut être sympa mais fais attention à ce que toute ta config soit pareil si tu veux vraiment comparer (ram, chipset, hdd,…) essaye de faire en sorte que les config se ressemble le + possible…

bonsoir,

je vais en acheté une mercredi pour 200 euros, j’espere que je fais une bonne affaire :slight_smile: elle est d’occaze. je voulais savoir, avec sa je peux faire tourné le HDR du moteur de HL² lost coast ?. Oblivion peut il tourner a fond avec ?
merci :sol:

HL2 oui, Oblivion non !

Enfin pour Oblivion ça dépend si t’entends avec tous les filtres et compagnie…

Pour oblivion c’est hdr ou antialiasing, le jeux etant codé en FP16 les 2 ensemble ne fonctionne pas
Pour HL2 c’est bon

Je fais une bonne affaire pour 200 euros? Je pense la garder 2 ans et ensuite passer au milieu de gamme des directx10 ^^ :smiley: aaah enfin mon counter strike source va tourné a fond !!! :ane:

c’est une exellente carte :wink:

bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a déjà eu un problème disant que sa gto n’est pas assez alimentée??? j’ai ça en ce moment… pas très cool… 3000pts a 3Dmark06…c’est pas la moitié de ce qu’elle vaut la pauvre… on dirait une 7600!!!

personne ne peut m’aider??? :frowning: