<[Présentation]> 7900GTO MSI - un petit coup d&#39;oeil

Eux parlaient de la x1900 :paf:
Ouai je sais…

Ah pardon je croyais qu’on parlait des GTO (vu que c’est le sujet je pensais ça…dsl)

Je viens d’O/C la mienne…
5323pts à 3D mark 2006…
çava je suis assez content… overclockée à 700/1600…mieux qu’une GTX c’est déjà ça… mais mon bios est bien la dernière version mais pas la dernière mise à jour (la mienne date de 08/2006 alors qu’il existe une 10/2006…) vous croyez que le bios dernière date peut m’apporter qqch?

:neutre:

si tu n’as pas de problème, je pense que flasher ne servira à rien.

:clap: l’o/c :super:

ok c’était juste pour savoir si je pouvais allez plus loin… :slight_smile:

avec un nouveau bios qui permetterai de changer la valeur du vcore GPU, peut-être bien :smiley:

je ne peux plus t’aider là :confused:

les temps de la CG sont bonnes ?

Ben je grimpe jamais au dessus de 55°C donc ouè…^^ et le Vcore ça sert à quoi de l’augmenter?

plus de jus=plus de watt==plus de megahertz=plus de puissance :smiley:

Et comment tu modifie tout ça??? paske + de jus= plus de chauffe aussi… mais après tu peux pousser encore + loin?

tu peux changer le bios pour qu’elle soit reconnue comme une GTX, mais sinon je vois pas l’interet.
Comme tu peux constater en premiere page, la mienne tourne a 741/1650Mhz, bien mieux qu’une 7900GTX, la carte tourne entre 50 et 55° en full

Avec quel programme vous O/C votre GTO? parce que je viens de me rendre comte que la mienne ne garde pas ces fréquences qd je reboot… Je fais directement depuis affichage->VGA clock… vous prenez un logiciel spécial?? et quel est votre Vcore? merci d’avance.

coolbits, ou riva tuner, je ne touche a rien d’autre, pas de vcore ou autre

Tu peux peut-être désactiver la limite ds le bios… moi je peux ac mn p4… je le monte trankila 4.2ghz… donc fè sauter la sécu de la limite ds le bios si tu peux…

je suis a la limitte du cpu, pas du bios, le fsb monte a plus de 300 sur la carte mere, mais le cpu lui veut pas depasser les 2650.

Ah ok… moi j’avais une sécu ds le bios… mais c’est pour pas trop pousser le tout… donc c’est ton proco qui block? domage…

Juste pour dire que du coup je laisse ma config en 690/1600 car elle tourne très bien sans aucun soucis… quand ça ramera je pousserai plus loin… :slight_smile: mais pour l’instant ça évite 2 3 bugs… de toute façon je bouffe une gtx donc c’est déjà pas mal… :wink:

bonjour

j’ai O/C progressivement ma GTO, actuellement je suis a 750/1600 aucuns artefacts, aucuns signe de faiblesse ou de chauffe.

tres satisafait de mon achat, et surtout du prix plus que raisonnable aux vues des perfs obtenues equivalentes a une GTX qui coute beaucoup plus cher.
d’ailleurs ca me conforte dans mon idée qu’acheter une carte haut de gamme generalement quand les prix baissent ca fait tres mal… ou pire comme dans ce cas ci, une version limité qui sort.

ca me rappel ma Hercule 9800SE qui passait en pro par un softmod :miam:
mais bon à l’epoque j’avais fait un peu le bourrin niveau O/C :paf:

^
Mdr… ça me rapelle quand j’avais ma 7600 gt… elle a pas tenu le coup!!! et le pire c’est qu’elle est morte (il y a 2 mois!!!) quand j’avais fini de l’O/C et que j’avais décidé de remettre mes paramètres de base!!! la pauvre elle s’est suicidée quand elle a vu qu’elle donnait pas tout ce qu’elle pouvait… :pt1cable: mdr

J’ai une 7900GTO aussi, j’ai une question :

comment utilise-t-on le cable sur l’entrée s-video, je dirai plutôt : où trouve-t-on les pilotes et quel logiciel faut-il utiliser pour faire de l’acquisition video ? Je n’ai rien trouvé sur le cd msi et leur pilote déconne sous XP (encore j’ai du fouiller sur le CD pour le trouver et il l’indique que le périphérique n’est pas actif)

Merci pour vos réponses :wink:

il aurait fallu ca, mais il me semble que la carte n’est pas VIVO, meme si le cable fournie avec dit le contraire http://www.nvidia.fr/object/wdm_geforce_4.13_fr.html