Prepa MPSI, "admis ou pas?" pouvez vous me conseiller? :S

Bonjour tout le monde, je suis élève de terminale S spécialité mathématiques, je voudrais intégrer une CPGE MPSI l’année prochaine, si possible Masséna à Nice, je n’habite pourtant pas très près de ce lycée, et je voudrais donc louer une chambre d’étudiant, et les premiers inscrits pour ces chambres sont les premiers servis (normal…^^). Mais comme je ne suis pas sûr d’être admis à Masséna…:confused: je n’ose pas “réserver” une chambre, pouvez vous me conseillez sur ma possible admission? Afin de savoir si je dois prendre le risque de réserver tout de suite en pensant que je serais pris, ou d’attendre et d’espérer qu’il reste des chambres en cas d’admission.
Voici mes notes et appréciation de mon deuxième bulletin de terminale ainsi que mes résultats aux épreuves anticipées de français (et TPE) :

Oral de français : 19
Ecrit de français : 16
TPE : 18

Mathématiques (spécialité comprise) : 15.5 ==> très bonne appréciation.
Philosophie : 11.5 ==> appréciation médiocre (“vous devez améliorer vos résultats”…:o(:riva: )
Histoire et Géographie : 17.1 ==> bonne appréciation
Physique-Chimie : 15.27 ==> très bonne appréciation
SVT : 13.5 ==> bonne appréciation
Anglais (LV1) : 16.5 ==> très bonne appréciation
Espagnol (LV2) : 16 ==> très bonne appréciation
Provencal (option) : 16 ==> très bonne appréciation
Sport : 20 ==> très bonne appréciation

Obtenant ainsi une moyenne générale de 15.28 et une appréciation globale très positive.

Voila, j’attends avec impatience vos réponses, merci d’avance!

Lyrawill:hello:

C’est bon t’es pris :paf:

Je pense que là, tu peux réserver ta chambre et dormir tranquillement !

ouais clair si t’es pas pris, y’a un souci hein :paf:

+100 avec mes prédécesseurs :oui:

Ah… et bien merci beaucoup à vous alors^^ j’espère de tout coeur que les professeur de prépa seront de votre avis, en tout cas merci :slight_smile: