Qu’est-ce que je disais :paf:
ou Elijah ouitoutelanuit
CyberJo:
perso je trouve que ça fait trop hippi
avec mon ex on voulait une fille qui s’appel Ambre, maintenant j’en veux plus des commes ça
L’ambre c’est pas le produit naturel issu du sperme des baleines ???
CyberJo:
perso je trouve que ça fait trop hippi
avec mon ex on voulait une fille qui s’appel Ambre, maintenant j’en veux plus des commes ça
Tout le monde trouve ça beau Ambre pourtant :neutre: enfin on a pas encore eu le baptême du feu à l’école mais pour l’instant on a pas à s’en plaindre. Bien content de notre choix
M_j_x
Juillet 26, 2006, 11:08
106
Pour un garçon j’ai LE prénom idéal : Pticon !
Quoi ? Spa un prénom ? Pourtant quand j’étais petit à la maison c’était "viens ici pticon" ! :ane:
Et depuis tu as grandi et c’est devenu grandcon ?? :whistle:
Ambre tres joli
Andrea => oublié c’est le nom d’un transexuel qui travail au même endrois que moi :paf:
CyberJo
Juillet 26, 2006, 11:11
109
ouais mais bon, c’etait un choix commun avec une ex, c’est limite malsain je trouve de reprendre ça si un jour y a une minicybereuse qui vient a naitre
Le cachalot est un mammifère marin de la famille des baleines qui se nourrit de seiches et de calamars. Cest un plongeur extraordinaire qui saventure à des profondeurs extrémes (3000 m selon certains) où vivent les mystèrieux calamars géants que le cachalot chasse avec ses dents impressionantes.
Cet animal a été une source énorme de matiéres premières avant lavènement de lindustrie chimique (huile, graisse, viande, os etc…) mais il na jamais èté chassé pour lambregris parce que cette substance qui grandit comme un ballon de football dans son intestin est naturellement vomit par lanimal et flotte sur les courants océaniques pendant des années avant de séchouer sur les plages de la nouvelle Zélande et des Iles du pacifique òu il est trouvé.
Lambregris frais a une odeur complètement fécale qui trahit son origine intestinale et cest seulement après des annés de flottaison sur les courants marins que les phénomènes doxyidation et de synthèse ont transformé le nauseabond ambre noir en precieux Ambre "gris".
Pardon, c’est pas du sperme, mais du dégueuli de baleine :miam:
_G_1
Juillet 26, 2006, 11:11
111
Lisa j’aime bien pour une fille puis thibault pascal , kevin et dylan …
M_j_x
Juillet 26, 2006, 11:12
113
arrêtez de lui donner des idées d’mayrde il est tout pourri c’prénom j’vous dit ! :o
enaid
Juillet 26, 2006, 11:15
114
beufemisateur_1_1:
Gaya pour une fille c’est beau je trouve
autrement clarence pour un mec :neutre:
en tout cas félicitation à vous deux
On l’écrirait pas plutôt Gaïa …
BZValoche:
Ah tain ! :MDR
Et Valérian ?
Valérian et Laureline (pour les amateurs de BD …)
:ouch: :ouch: :ouch:
:paf:
C’est pas grosCon ?
Ambre, Jade, j’aime bien, le problème c’est qu’il y en a des tas, du coup c’est plus du tout original :neutre:
Pour une fille ou un garçon, il y a Alix qui est pas mal.
enaid
Juillet 26, 2006, 11:18
118
M_j_x:
comment tu sais ? :ouch:
M_j_x:
aussi :paf:
Bon, et si on t’appelle Ch’tiot Biloute, ca va ?
sub_zer0 2.0 ? :whistle: :whistle: :whistle: :paf:
enaid
Juillet 26, 2006, 11:22
120
Attends la maman n’a pas encore fait sa première RC …