Prendre quel processeur intel core 2 duo ?

J’ai relus des test sur hardware.fr et un E4300 équivaut a un dual core 4800+, donc les ghz sa veut rien dire du tout ! AMD sa pue donc !

ça sent le roussi :o
:ane:
on dira qu’AMD est pas le plus intéressant (performant et prix) dans le niveau de gamme que tu recherches … :neutre: …

bah, voui, fô les encourager un peu, sinon, ils redresseront pas la barre … :whistle:

ATI aussi m’a décus, avec sa x1950xt, (sa marche pas comme je voudrais que sa marche) mais mon ordi vient de grande surface, c’est un acer, avec un double core 3800+, je ne sais pas si sa vient de la, donc je vais tout changer, et me tappé du intel et nvidia, et surtout pas d’ordi tout près de grande surface, mais de la pièce détaché.

Un E4300 coute 110€ et un 4800+ coute 89€, tu as raison les GHz ca veut rien dire du tout :smiley:

T’es ironique ? Si oui, pourquoi ?

Un 4800+ est aussi bien que le E4300 mais le E4300 a moins de GHz donc AMD pue. C’est idiot comme raisonnement car les GHz ca ne veut rien dire du tout, le but c’est pas d’avoir le plus ou le moins de GHz mais d’avoir le meilleur rapport qualité/prix.

AMD dans le secteur bas/moyen de gamme est loin de puer car ils ont le meilleur rapport qualité/prix (hors o/c ce qui concerne peu de personnes).

Mais j’ai jamais dis qu’il fallait avoir forcément plus de ghz, t’as compris de travers j’ai l’impression:/

J’ai juste dis que si le E4300 équivaut a un dual core 4800+ en perf, donc un E4600 doit etre encore mieu. D’ailleur un test japonnais montre que le E4600 arrive a tenir tête a un dual core 5000+ OC a 3,2ghz, preuve qu’il est vraiment pas mal pour 130 euros a peu près.

AMD c’est de la vieille architecture, donc on est obligé d’avoir une carte mère qui évoluera pas, contrairement a un core 2 duo.


Un E4300 non OC équivaut un dual core 4800+, t'avais compris lol

Disons qu’AMD s’est adapté. Ils ne sont plus les meilleurs mais ils ont revu leur prix afin de garder des parts de marché. Si tu o/c les processeurs Intel sont meilleurs c’est clair. Mais AMD ne pue pas :wink: (j’ai un Intel E4300@3GHz mais j’ai bien aimé mon Athlon64 3000+ et mon Athlon 1600+ qui tournent toujours).

Sans OC les intel sont meilleur, je ne parle jamais d’OC moi :wink: