Prendre le contrôle de mon pc depuis mon boulot

Bonjour a toute et a tous

J’aimerai un petit renseignement voila j’aimerai pouvoir prendre le contrôle de mon pc depuis mon travail.
Pour pouvoir lui lancer des téléchargement , récupérer des donnée etc …
J’aimerai savoir ce que je devais faire exactement (tuto par exemple) quel soft utiliser (payant ou gratuit) et quel était les danger

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire :slight_smile:

Bonne soirée :slight_smile:

VNC doit pouvoir le faire.

Oui j’en ai entendu parler , tu a un peu plus d’info sur ce log ? dangereux ? possibilité d’y mettre des mdp ?

Salut,

je dirais LOGMEIN la version free est très bien, aucun paramétrage saoulant, les échanges sont cryptés en 256 bits, il suffit simplement de l’installer sur la machine, y coller un MDP et c’est parti.

salut , sinon windows le fait aussi : Panneau de configuration , systeme , utilisation a distance , puis tu coche Autoriser les utilisateur à se connecter a distance à partir de cet ordinateur.
Ensuite tu ouvre dans ta box le port TCP 3389.

Pour te connecter sur ton pc du boulot : Démarrer , Accessoires , communication , connexion bureau a distance. La tu rentre ton ip internet ( si elle n’est pas fixe fait toi un compte dyndns.com ou no-ip.com)

voili voili 8)

Edit : si a ton travail tu est derrière un proxy internet trop restrictif (qui bloque tout les ports sauf le minimum syndical : 21 et 80) , que ce soit avec l’outil windows ou Ulr@vnc , tu arrivera a rien
Edité le 04/08/2008 à 17:02

Je vais tester les deux solution , c’est vrai j’ai zapper que j’avais une ip dynamique

Avec logmein tu as pas besoin d’un compte dns, tu te connectes via ton navigateur.

ok merci je vais tester je vous tien au courant :slight_smile:

J’ai trouver un logiciel assez bien teamviewer :wink:

voila merci a tous