J’ai besoin de prendre l’adsl en espagne, mais mon espagnol etant rouillé j’ai besoin des bilingues de ce forum :ane:
En soit s’il y a une formule qui permet de le garder que qlq mois c’est pas plus mal (si on peut meme le prendre pour un mois, et on renouvelle si on a besoin, mais là ca me semble pas realiste).
Il me faut tout:
prendre la ligne, je pense que c’est TDE , ca je le garde a l’année donc ca n’a rien de particulier, juste besoin de savoir l’offre et le prix, et apres je me lance pour telephoner a TDE avec google traduction a coté :paf: (note: faire un enregistement ca peut faire rire)
Puis l’offre ADSL, il me faut du 512 (ou plus mais pas obligatoire) car j’ai besoin de prendre le controle d’un pc a distance pour bosser (pc bureau).
Donc l’offre qui marche, a un prix correct, mais chez qui ? aucune idée.
Si le lieu aide le voila, Sa riera (entre Pals et Bagur), Catalogne (50km apres Rosas en gros).
J’ai demandé a wanadoo/orange, ils ont une offre qui permet d’avoir le bas debit n’importe où, donc n’est pas adpatée, et en plus c’est aussi cher que de prendre une ligne + l’adsl.
Et l’adsl: offre max (sous reserve que la ligne offre en fait au final du 512)
Máxima velocidad hasta 20Mb/1Mb.
qui semble offrir l’installation, et si j’ai bon on peut partir des qu’on veut: http://internetyllamadas.wanadoo.es/adsl20mbyllamadas24h/
(qui accesoirement va prendre en charge le telephone si debit ok)