Premiers contacts avec Club Internet - hotline Ci

Bonjour a tous,
je me suis lancé dans la jungle d’internet et je tenais a vous faire part de mes premiers contacts avec la hotline de Ci.
J’ai demandé un abonnement ADLS en degroupage total le 24 mars. Je rappelle 10 jours apres pk j’avais paumé la moitié de mes identifiants! On me dit qu’il y a eu un soucis lors de la creation de mon compte, je dois donc renouveller ma demande : résultat, 100jours de perdu. ca commence bien! 1 semaine plus tard, je reçois un coup de fil de Ci, à 20h, me signalant un nouveau repport du dégroupage de ma ligne FT, on m’annonce le 27 avril. On me propose alors un dégroupage partiel + un mois d’abonnement gratuit en dedomagement, plutot sympa. Ma demande d’ouverture de ligne ADSL est parti le lendemain.
Si tout va bien, j’aurais internet chez moi le 22 avril.
Malgré ces petits pbs, je suis assez content de la prestation de Ci, le service client est disponible, compétent (administrativement tout du moins), et assez réactif.
C’est assez rare pour le signaler.
Des cas comme le mien, notamment dans le delai du degroupage total?

“On me dit qu’il y a eu un soucis lors de la creation de mon compte, je dois donc renouveller ma demande : résultat, 100jours de perdu. ca commence bien!”

donc pas si bien que tu ne le penses "le service client est disponible, compétent (administrativement tout du moins)"

attends d’avoir plus d’experience avec ton FAI pour t’en faire une opinion…

meme s’il y aeu ces 2 contre temps, la gestion n’es pas si mauvaise. pr l’instant je suis satisfait des contacts avec le service client, j’espere ne pas trop avoir a les appeler c’est tout.