Premières images de Seiken Densetsu 4 - Attention, je bave

Il lui est impossible de battre le premier, mais je l’adore quand même :wink:

On l’a fini avec un pote, il avait Duran et moi Hawk, stai bien sympa :smiley:

Oui, mais le pire c’est que mon frère et moi on a mis trop de temps à se rendre compte que le premier se jouait à deux (on l’avait acheté d’occaze à un pote, la SNES était sur la fin, on avait même pas de guide !)

Donc il a joué tout seul pendant longtemps (j’étais petit :smiley: ) et un jour on a vu ça, depuis on l’a fini environ 50 fois :paf:

Carrément :smiley:

Le pire, c’est cet elfe pourri qui restait coincé à cause des passages au fouet ou des trucs comme ça :paf:

Ouais :’(

Et bien sûr ça arrivait toujours dans les passages bien longs et bien durs :smiley:

En ce moment je suis en train de jouer à Sword of Mana et c’est bien chiant l’AI qui se bloque dans les escaliers, les arbres, les pots de fleurs…

ça va Zan, ça vient pas de nous :smiley:

Dis toi qu’avec Secret of Mana c’était à peu preès la même IA mais SANS la faculté du perso secondaire à couper d’un coup tout le décor et te rajoindre quand il n’arrive plus à suivre :sweet:

Avant, fallait aller le rechercher. J’avoue que ça m’a bien soulagé qu’ils aient revus ça, même si ça reste un boulet plus quautre chose la plupart du temps. Au moins nous on peut continuer…

bah il m’a jamais géné pour ma part

J’ai pas mal joué à Secret of Mana sur Super Nintendo et je n’avais jamais remarqué que ça faisait ça, ça doit pourtant pas être très dur de faire un script pour que le perso secondaire te colle au c*l :D.

Non, avec RPG Maker on y arrive à l’aise :nexath

Mais bon, ça fait pas très réaliste. Là c’était quand même bien mieux (comme dans Secret of Evermore, où le chien se baladait carrément où il voulait sur l’écran pour renifler) les persos te suivaient, mais pas sur des lignes, c’était assez libre.
Mais çe n’empêche pas que cet elfe pourri restait coincé partout (surtout quand yavait des escaliers, tu montes et tu te rends compte que depuis deux minutes l’elfe te suit d’en dessous, et faut faire demi-tour pour le faire monter l’escalier :fou:

:’( nostalgie…

Le seul truc qui me fait peur, c’est qu’on est pas le droit à une VF de ce nouvel épisode…

salut codes sur tekken4

svp tekken4

:clap:

:heink:

Passons à un autre sujet, celui-là est, comment dire…clos :slight_smile:

Dommage, c’était un marrant. :paf: