Premiere installation: périphérique inconnu

Je viens de recevoir mon pc tout monté, et j’ai procédé à l’intallation de windows XP SP2 home edition.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a des points d’exclamation me signalant des périphérriques dont les dirvers ne sont pas installés. Dois-je penser que windows ne reconnaît pas tout et que je dois trouver à quoi correspond chaque driver et insérer le cd du materiel concerné?
Voilà la liste:
Autre périphérique de pont PCI
controleur audio multimedia
contrôleur de bus SM (t’as intérêt à avoir ta carte de transport :slight_smile: :slight_smile:
contrôleur video
périphérique inconnu

J’ai déjà installé ma carte video: elle était signalée par “contrôleur video” ou un truc comme ça. Maintenant elle apparaît dans “carte graphique”, “Asus radeon”.
Mais je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est le reste. Il n’y a rien de spécial en dehors de la carte video sur ce pc. Est-ce toute les nouvelles fonctionalités de la carte mère, qui nécéssitent d’être installées? (son intégré, vidéo intégrée, etc…) Auquel cas je dois rechercher les pilotes sur les cd livrés avec la carte mère?
Please help!
Merci :slight_smile:

Oui, il y a sans aucun doute toute une série de drivers pour ta carte mère à installer en plus (son, réseau, etc). Ils doivent en effet se trouver sur un cd avec la carte mère.

Quel boulet je fais! J’étais persuadé que windows avait tous ces drivers en mémoire! D’autant que ce sont des marques connues. Bref, vous avez raison bien sur, l’installation n’était pas terminée, je devais installer ces drivers de carte mère et de carte video (il y avait deux drivers pour la carte video!)