Première image détaillée de la très attendue GTX 590 !

Fraps indique 100 images ça et toi tu vois 50 images, c’est comme ton bras, on te donne ça, et toi tu prends tout ça :slight_smile:
Je pense plutot que je vais changer de fabriquant

Essaye Stone Giant sur t’as HD 5970, tu me dira de tes nouvelles, je suis entre 80-60 image par seconde, pourtant c’est pas fluide !


[quote="ManuKey"] @KyleReese95: Moi qui est à l'affût des problèmes plutôt "underground" (ex.: micro-stuttering, input lag, etc.) je ne suis pas au courant de ça! :paf: [/quote]

Micro-stuttering quesaco?

en.wikipedia.org…

c’est en anglais mais bon :jap:

Il me semble que j’ai du vois une video avec ce probléme avec une HD 5870, mais j’en suis pas sur, je ne suis pas chez moi, mais je mettrait des lien youtube plutard.

Les liens que tu ma donner ne mettent pas en correlation, sur le nombre d’image qu’on peux appercevoir.
Ce que je peux te dire c’est qu’une bonne video youtube tourne maxi en 30 image par seconde, et tu peux t’appercevoir sur certain video ou y a une carte ATI, que l’image saccade, donc en desous de 60 fps affiché a ecran, essaye de voir certain bench, sous heaven ou stone giant.

Le dernier message que tu ma donner, ça n’a rien a voir je pense, c’est juste que la 5970 n’a pas assez de memoire.

Je pense qu’en cross-fire, ça ne resoudra rien

Elle n’a pas assez de mémoire? 2GB c’est plus que suffisant.

et P.S. Ta carte, Bi-GPu, le crossfire est activé dans le catalyst, car sa utilise le mode Crossfire pour que les 2 GPu fonctionne en jeux…

Puis au nombres de personnes que je connais ayant une HD5k, personne n’a vu de tel problème sur des Single-GPU. Moi je crois juste que ce que tu as vu sur les video, c’est des basher ATI… :neutre:

moi perso, entre un video Youtube, et un test complêt d’un site reconnu, je choix est facile à faire qui croire…

Je crois que c’est bien ce phénomène que je parle depuis le debut

www.pcgameshardware.com…

Je crois qu’il y a pas d’option de cross fire pour les bi-GPU, je peux me tromper, je vais voir ça ce soir sur Catalyst

www.commentcamarche.net…

Dany temoigne le même probleme que moi, je ne suis pas le seul au monde ! ===> PROBLEME DE Micro stuttering.

Sur youtube on peux voir cela aussi.

J’attends de voir les capacite de la GTX 590, pour prendre un Bi-GPU ou bien cross-fire ( ou bien SLI GTX 570, parce que 580 trop chere), et puis peut etre pas de Micro stuttering avec la GTX 590 a voir donc.

Non pour les 5970 c’est 2x1go, mais enfait 1Go dans le jeu, quand tu vois les benchmark sur Crysis 1920x1080 AAx8 le jeu a la ramasse , je ne te parle même pas de metro 2033 en AAx4…
Edité le 14/03/2011 à 16:42

Bon bah sérieux si tu es sensible comme moi à ces phénomènes, prend-toi la plus puissante carte en Single-GPU possible —> GTX 580.

C’est sur que t’es pas seul au monde, mais c’Est un pourcentage isolé, si TOUT le monde avait ce problème avec une seule carte, croit-moi, ca ferait longtemps qu’AMD ferait plus de vente…

Pour ce qui est de la GTX 295, que tu disais qu’il y avait pas de problème:

forums.nvidia.com…

www.overclockers.com…

sur tout: www.overclock.net…

Je suis sûr que la nouvelle HD 6990 a du Micro stuttering.


[quote="ChristTheGreat_1_1"] C'est sur que t'es pas seul au monde, mais c'Est un pourcentage isolé, si TOUT le monde avait ce problème avec une seule carte, croit-moi, ca ferait longtemps qu'AMD ferait plus de vente..

Pour ce qui est de la GTX 295, que tu disais qu’il y avait pas de problème:

forums.nvidia.com…

www.overclockers.com…

sur tout: www.overclock.net…

[/quote]

Ben écoute t’acheter une carte de la mort, et voir la moitié des performance de la carte c’est pas cool

Pour Crysis, obligé de jouer en Synchronisation vertical activé

Il semblerait que TOUT multi-GPU engendre du micro-stuttering à différent niveau et dépendant des jeux / moteurs 3D…

LA solution est d’acheter une solution Single-GPU, il faut donc sacrifier coter performance un peu…

sur 5 config crossfire tester et retester j’ai jamais vu de probleme de fps comme ca, doit y avoir d’autre facteur que le multi gpu lui meme c’est pas possible, c’est tropo visible la jamais j’aurais pu jouer pendant des heure sans voir un truc comme ca

J’ai un autre ordi avec une GTX 295, je crois que ça ne fais pas ce phénomène, du moins moins que les carte ATI

Les moteur 3D utilisant Direct X 10 & 11 surtout, pour Crysis 2 Demo j’ai le même soucis, mais ça tourne en Direct x 9, mais je pense que ça viens de la démo


[quote="uNReaLx77_1_1"] [quote="ManuKey"] Il semblerait que TOUT multi-GPU engendre du micro-stuttering à différent niveau et dépendant des jeux / moteurs 3D...

LA solution est d’acheter une solution Single-GPU, il faut donc sacrifier coter performance un peu…
[/quote]
sur 5 config crossfire tester et retester j’ai jamais vu de probleme de fps comme ca, doit y avoir d’autre facteur que le multi gpu lui meme c’est pas possible, c’est tropo visible la jamais j’aurais pu jouer pendant des heure sans voir un truc comme ca
[/quote]

Essaye Stone Giant ou bien Heaven ou bien aussi 3Dmark 11 (j’avais oublié celui la)
Edité le 14/03/2011 à 17:04

www.youtube.com…

Une HD5970 2048Mo, c’est 1Go par GPU, la carte fais 1Go réel.

et/ou passé à 8Go de ram qui dans certain cas permet l’élimination du micro-stuttering

C’est vrai ou t’as vu ça ?

La GTX 590 ne pourrai pas battre sa concurrente d’apres ce site :

plaza.fi…

www.presence-pc.com…

par contre, aucune idée pour le multi-GPU