Première connexion internet, comment éviter l\'infection si pas d\'antivirus ?

bonjour, sur mon toshiba sat L550 que je dois recevoir sous peu, comment éviter l’infection lors de ma 1ere connexion pour aller sur le site d’Avast ?

Merci !

comme dis drclic avec comme intermédiaire un autre PC et une clé Usb (Saine bien sûr)ou bien tu vas directement sur le site Avast fais l install en ayant fermé tes autres applications ouvertes peu de chance d être infecté dans ce laps de temps

Paniques pas trop non plus, l’infection n’est pas systématique si tu n’as pas d’antivirus. Il faut rapidement palier à ce manque mais si tu évites les sites à risque, ça presse pas à la minute. :slight_smile:

:hello:

et quitte à choisir un Antivirus … préfére Antivir à Avast qui n’est plus ce qu’il a été :wink:

A lire: forum.malekal.com…

Mais n’oublie jamais qu’un antivirus ne fait pas tout … l’utilisateur est la meilleurs des protection … :wink:

mon toshiba sat L550 que je dois recevoir sous peu

si il est neuf , tu auras surement un antivirus de pré installer avec une licence de 1ans donc aucun souci

Re,

Vi et cela sera Norton qui est une vrai merde … ou Maccafee qui est un bouffeur de ressources :pt1cable:

oui c’est clair mais sa protege le temps d’en prendre un autre