Premiere config!

bonjour,je vais bientôt m’acheter un nouveau pc et mon cousin ma conseiller ceci!
boitier element t.
ocz modxstream 500w.
GA_MA770T_UD3P.
Athlon_II_X4_620.
2_x_2_Go_PC10600_Ripjaws.
Radeon_HD_4850_512_Mo.
Caviar_Blue_S_ATA_500_Go_16_Mo.
lg GH22NP20_OEM.
et pour finir l’option montage de materiel.net a 39.90€.
maintenant voici mes question,ce pc et il bien?pour le même prix pouvez vous faire mieux a savoir 614€ en comptant l’option montage ainsi que les frais de port?
comme la carte graphique possède 2 sorties DVI et que mon écran possède une entrer VGA sera t’il possible de connecter mon pc a mon ecran a l’aide d’un simple adaptateur dvi vers vga?
en choisissant l’option montage materiel.net il feront une mise a jour du bios de la carte mère ou je risquerai de devoir le faire moi-même?(pour que le processeur sois bien reconnue).
une fois le pc reçu,il me suffira d’installer windows pour que mon pc soit opérationnel? ou il pourrai y avoir des manipulation a faire dans le bios?
merci d’avoir lue ce sujet et d’y répondre si possible.
cordialement.

Bonjour,

pour le même prix pouvez vous faire mieux a savoir 614€ en comptant l’option montage ainsi que les frais de port?
Pour trouver mieux et moins cher, regarde si au même prix ou ils te font le processeur + la carte mère, tu trouves un processeur plus puissant avec la carte mère qui va avec.

comme la carte graphique possède 2 sorties DVI et que mon écran possède une entrer VGA sera t’il possible de connecter mon pc a mon ecran a l’aide d’un simple adaptateur dvi vers vga : OUI

en choisissant l’option montage materiel.net il feront une mise a jour du bios de la carte mère ou je risquerai de devoir le faire moi-même?(pour que le processeur sois bien reconnue). : Si c’est pas explicitement marqué “mise à jour du bios” dans le descriptif de l’opération montage, il ne la feront pas. De toute façon s’il te monte le PC, tu as normalement la garantie que tous les éléments vont fonctionner correctement sans que tu n’ais besoin de faire de manipulation particulière genre mise à jour de Bios.

une fois le pc reçu,il me suffira d’installer windows pour que mon pc soit opérationnel? ou il pourrai y avoir des manipulation a faire dans le bios? :
Nomarlement NON, bidouiller le Bios ne sert en général que pour overcloker la config. Dans une utilisation courante, c’est pas nécessaire, les réglages auto par défaut suffisent.

Cordialement.

Quel Windows compte tu installer?

La résolution de ton écran?

Monter un PC est largement à la porté de toute les mains aujourd’hui : 40€ dans la poche.
Edité le 18/10/2009 à 17:00

je compte installer windows 7.
ces plus une question de flemme qu’autre chose et je préfère le faire monter par des pro quitte a mettre 40€ en plus.
mais sinon pour la gonfig quand pensé vous.
la résolution de mon écran et 1280x1024 je sais que ce net pas le top mais je ne peux pas racheter un new écran.
merci pour vos réponse.
Edité le 18/10/2009 à 17:07

Alors voici ma config pour un budget de 600-700€ :

Boitier : www.materiel.net…
CPU : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…
RAM : www.materiel.net…
DD : www.materiel.net…
Alim : www.materiel.net…
Carte graphique : www.materiel.net…
Graveur : www.materiel.net…

Et si tu as les oreilles sensible je te conseil ça : www.materiel.net…

TOTAL : 682€ avec montage

Voila j’espère t’avoir donné des idées
Edité le 18/10/2009 à 17:33