Premiere animation 3d

coucou tout le monde !!

je post ma prmiere animation en 3d dans le cadre d’ un speed animated challenge ( creer une animation dans un laps de temps )

je crois qu il y a un topic sur la création des clubiciens mais je ne le trouve pas donc on deplace ce topic il n y a pas de soucis :slight_smile:

voila voila

My Webpage

LOOOL l’histoire!
Excllent :smiley:

Sympa le petit film, mais je te conseille de préciser la taille, un 512K en aura pour un petit moment tout de même.
Et si tu as un autre logiciel de compression ca serait pas mal, là c’est flouté et parfois t’as l’effet "gros carré DVX" quand ca bouge vite.

Pour les futures p’tites (ou foireuses comme la mienne de temps en temps :paf: ) connexions à venir: 16.6 Mo :wink:

yep je comprend, mais c’était la taille pour le concours en fait, je v tenter de compresser d une autre facon ^^

pas mal du tout ton anumation :super:

merci , on est 3 sur ce projet, on est etudiants donc il y a des lacunes proprent a l apprentissage ^^

Non mais ca va :D, y’a de la maitrise quand meme, et c’est bien marant ma petite crepe :smiley:

merci mon tit beurre

C’est vraiment n’importe quoi… :MDR Continuez comme ça! :super:

j’ai pas trop compris ce qui se passait dans l’histoire mais la bite molle du debut m’a bien fait marrer :MDR

+1 :lol:

c’est pas mal :super:

Pas seulement pour les > 512 k

32,4 Ko/s :confused: :confused:

En téléchargement… :sleep:

free :neutre:

1.9Mo/s et free aussi. :o

je parle de l’acces au FTP qui est bridé par moment :o

Très bien fait, très intéressant :clap:

Il y a un site, pour ce challenge ? :slight_smile:

Bon c’est sur que c’est moche, mais étant donné que je n’en ferais pas le millionième et encore moins dans un temps donné, je dis :clap:

J’aime bien le bruit que fait le vaisseau gagnant: on dirait la marionnette de mittérand aux guignols :paf:

z’aime bien l’effet de vitesse :wink:

re-coucou

alors, pour répondre à vos questions :

le thème était une course spatiale, on avait aucunes restrictions SAUF sauf le temps,
d’ où les gros defauts notament de graphismes ( certe ce n est pas aussi beaux que nemo :slight_smile: )
le site je peux le donner : www.frenchcinema4d.com pour celui que le voulait
quant a la zigounette, c est un trip entre nous, je vous l accorde comme ca c est bizarre :ane: mais ca plaît a ciberjo ^^

:pt1cable: