Premiere achat

Bonjour , Je vien de fair mon 1ere achat sur materiel.net et le chargement reste bloquer a 96 en Commande complète : montage depuis hier soir …

J’aimerais savoir si c’est déja arriver a quelqu’un et comment il a fait .

Merci

Cordialement , Cédric

Bonjour,

La voyance c’est par téléphone, si tu veux des réponses, il faut donner les composant qui équipent ton PC (carte mère, graphique, disque, alimentation, etc… et serait a rajouter dans ton profil), détailler un peu mieux ton problème et nous dire qui a monté la machine toi ou Matériel.net ?

Euh si j’ai bien compris, ton PC est en cours de montage…tu sais ça a beau être des pro, ils n’ont pas 50 bras : monter un PC c’est long, donc imagine quand il y a plusieurs commandes.

Faut un minimum de patience quand même la faut pas déconner non plus :neutre:
Edité le 07/04/2011 à 08:40

Materiel.net laisse leur du temps sinon ils font de la m…de, je parle en connaissance de cause !

Ben ils ne bossent pas de nuit, enfin pas que je sache, donc si ta commande est en montage depuis hier soir, faut leur laisser le temps de finir ton PC (et les autres, il n’y a pas que toi).

Je pense qu’il y a eu une un problème lors de l’allumage pour tester le pc et qu’il doivent arrangé ça et p-e attendre une pièce.

Perso je monte un pc en 1h30 en y allant tranquille et en déballant et remballant tout alors si ils ont commencé il y a deux jour au soir il serait logique qu’il soit fini 24h plus tard à moins que l’organisation de l’atelier soit pourrie et qu’on achève pas au matin ce qu’on commencé la veille ou qu’il y ai eu un problème.
Edité le 07/04/2011 à 10:43

Facile à dire pour 1 PC…

J’aime bien la manière ridicule dont tu (jeje) juges les gens sans les connaitre. Et ta phrase ne veut rien dire car le commerce c’est vaste tant au niveau des postes que des secteurs d’activités.

Après peut-être que le 96% “montage” signifie que les pièces sont en attente d’être monter (je sais pas j’ai jamais demander un montage chez eux) ou encore que la config est en attente pour être testée ou voir l’os être installer si tu l’a demandé et alors ça peut rester comme ça pendant une semaine (c’est le délais max prévu avec des pièces en stock).

De toute manière il n’y a pas d’inquiétude à avoir c’est un site sérieux.
Edité le 07/04/2011 à 12:22