Premier remplissage d'un kit watercooling

Salut les zenfants!!

Je viens tout juste de recevoir mon premier kit de watercooling…
Un BigWater de Thermaltake…

Cki arrive c’est que la pompe se branche sur la prise ventilo dla MB…
Donc je comprends pas trop comment on est supposé remplir le systeme la premiere fois… Ni comment je pourrais faire un Leak Test non plus…

(On se comprend bien la?.. Si la pompe est branchée sur la carte mere, elle va starter juste quand l’ordi au complet va etre sous tension)

Tout a l’air pas mal merveilleux dans ce kit la, surtout pour le prix, mais ils pourraient ben charger un gros buck de plus et donner un PUTAIN DE MANUEL PLUS GRAND QUE CA!!! C’est fou! =)
Genre 8x10 cm groooooooos maximum!!!

Tk merci d’avance pour votre savoir et vos conseils éventuels !

Pour remplir c’est simple, tu met le liquide dans le réservoir et tu fais tourner jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles dans la tuyauterie, en complétant le niveau :smiley:

ATTENTION!!! tu fais tourner mais pas l’ordi brancher, le cpu n’aimera peut-etre pas si il se remplit lentement… le manuel est fait pour çà tu sais :smiley: y’as pas besoin d’une bible pour brancher 2 trucs :spamafote: ( quoique même les bibles il les font en format de poche :whistle: )
cherche juste l’endroit où ils parlent des pins de la prise de l’alim ( qui va sur la mobo ) qu’il faut relier ( avec un trombone si çà pas envie de te faire chi*** à dénuder un bout de fils électrique ( t’inquiète pas tu prendras pas le jus, je fais çà tout le temps )

tu demonte ton proc et tu demarre :d

Est-ce que quelqu’un a compris cke JOeteam a essayé de raconter?
Jten fouterai moi des bibles… T’es pas plus clair

“l’endroit où ils parlent des pins de la prise de l’alim ( qui va sur la mobo ) qu’il faut relier ( avec un trombone si çà pas envie de te faire chi*** à dénuder un bout de fils électrique ( t’inquiète pas tu prendras pas le jus, je fais çà tout le temps )” ???
WTF?
Je suis sur que tu as meme pas pris le temps de te relire

Comment je suis supposé faire pour “faire tourner, mais pas l’ordi branché” ??? Faire tourner quoi pour commencer!

TBirdTheYuri:
“Pour remplir c’est simple, tu met le liquide dans le réservoir et tu fais tourner jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles dans la tuyauterie, en complétant le niveau”

Donc c’est ca que je disais; on remplis la pompe le plus possible et au premier boot faut se tenir a coté dla pompe pis “completer” au fur et a mesure que la pompe se vide et que le systeme se remplit!

…Am I right?

normalement il y a un réservoir avec un bouchon qui ressemble a une bouteille de parfum … c’est le reservoir auxiliaire qui sert a remplir

faut le brancher sur les 2 entrées les plus hautes de la pompe comme sur cette photo :
http://www.overclockersclub.com/imageview/?/images/ttwatercooler/done.jpg

ouais bon je m’en suis sorti tout seul comme un grand!! :smiley:

Maintenant la question qui tue:

Je suis en train d’installer mon mjatos sur une NF7-S pis coudonc:

Les drivers Nforce Nvidia, kess ke je suis supposé faire avec ca???

Y’a pas d’équivalent coté via et autes… :heink:

–> les installer :bounce:

:heink: “Y’a pas d’équivalent coté via et autes…” non c’est des pilotes via pour chipset via, donc tu as un chipset nforce il faut installer des pilotes nforces… :heink: tu as installé un kit watercooling et tu sais pas ça, c’est dingue…